La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature NekySaa le Cra

3 participants

Aller en bas

Candidature NekySaa le Cra  Empty Candidature NekySaa le Cra

Message par nekysaa Mer 30 Aoû - 4:59

Bonjour amis Nahordiens,
Il y a de cela une petite dizaine de jour, je suis tombé sur la chaîne de notre chère Naho May. Suite à cela j'ai tout de suite adoré tout son univers.
En jeu il y a quelques heures j'ai rencontré le gentil hamtaro, il ma très vite indiqué que si je voulait rejoindre cette guilde il fallait que je postule. Je vais donc me présenter comme je peux.




Candidature NekySaa le Cra  Vnvn10
Petit Cra deviendra grand  Smile




Lorsque je me détache de mon ordinateur je suis,

Un ado qui porte le nom de Marwan âgé de 14 ans et toujours un peu rêveur.
J'aime discuter de chose en tout genre d'humour ou de sujet plus sérieux.
Je réside actuellement dans la banlieue lyonnaise, et pratique deux sport: la natation et l'équitation tout deux en compétition.
J'adore manger en jouant mais, amener moi dans une pizzeria et vous me comblerez de bonheur




Mais une fois récupérer je ne le lâche plus cet ordinateur,


Durant mon expérience de "gameur pc" (je possède par ailleurs aussi la "ps3" ainsi que la "ps4") j'ai surtout joué au jeux ankama, (je possède d'ailleurs un steamer sur wakfu lvl 93 et un zobal au alentours du lvl 90).
Mais dofus reste tout de même mon coup de cœur, j'y joue depuis 2008 sur le serveur Ulette, puis sur Hel Munster, mais j'ai finalement décidé de reprendre sur agride (mon cra est actuellement au alentours tu niveau 45).




Pourquoi la Nahorde ?  


Comme préciser précédemment même si très récent pour moi j'ai adoré l'univers de Naho et de sa guilde, et dans cette longue aventure qu'est dofus j'aimerais être accompagné par les meilleurs compagnons d'aventure possible.
De plus je me permet de rebondir sur mes objectifs en jeu, j'aimerais bien m'amuser en premier point tout en me stuffant en conséquence. En seconde partie j'aimerais me faire des nouveaux amis. En troisième partie j'aimerais atteindre le niveau 100 puis 200 plus tard tout en essayant d'augmenter mes points de succès.




Le mot de fin  
Je tiens à souligné que j'ai pris mon temps pour écrire cette candidature, bien sur avec sincérité et j’espère quelles sera bien prise en compte et peut-être même pourquoi pas accepter.
PS: j'ai peut-être abusé avec l'heure où je l'ai poster (4h59)


Neky  


Dernière édition par nekysaa le Mer 30 Aoû - 13:13, édité 1 fois
nekysaa
nekysaa

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NekySaa le Cra  Empty Re: Candidature NekySaa le Cra

Message par Punsh Mer 30 Aoû - 12:36

Quels sont tes projets, motivations et envies sur le jeu ? On a que les infos de bases IG et j'aimerais bien en savoir plus.

Punsh

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NekySaa le Cra  Empty Re: Candidature NekySaa le Cra

Message par nekysaa Mer 30 Aoû - 13:14

J'ai mis la candidature a jour ^^
nekysaa
nekysaa

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NekySaa le Cra  Empty Re: Candidature NekySaa le Cra

Message par Miina Jeu 31 Aoû - 1:29

Bonjour à toi,

Je t'avoue j'ai pris peur dans un premier abord de ton jeune âge, puis je me suis rappeler qu'on est quasiment tous passer par la sur dofus (même moi ma première candidature forum était à 15 ans enfin bref...).

Puis j'ai vu tes années expérience dofus ce qui m'a réconforté. Je te donne mon pour, on va voir comment ça se passe in game Smile
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NekySaa le Cra  Empty Re: Candidature NekySaa le Cra

Message par nekysaa Jeu 31 Aoû - 9:13

Je sais que je suis un peu jeune parfois mais bon il y a un debut a tous
nekysaa
nekysaa

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NekySaa le Cra  Empty Re: Candidature NekySaa le Cra

Message par nekysaa Jeu 31 Aoû - 9:20

Et je l'ai pas forcément préciser dans la candidature mais c'était un peu la première fois que je faisais sa car de mon jeune âge je ne pouvais pas entré dans certaines guilde a candidature mais cette fois si jme suis lancé
nekysaa
nekysaa

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NekySaa le Cra  Empty Re: Candidature NekySaa le Cra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum