La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Candidature de Castration

Aller en bas

Candidature de Castration  Empty Candidature de Castration

Message par Castration Dim 8 Oct - 21:40

Bonsoir à vous, les Nahordiens.

J'ai découvert votre guilde grâce à la chaine de Nahomay (désolé, je n'ai pas énormément d'originalité dit comme ça), et j'ai remarqué tout d'abord en me renseignant votre démarche concernant les monocompteurs, ce qui m'intéresse vivement, tout d'abord car je n'ai pas beaucoup d'argent pour abonner une team (et que j'aime pas jouer en team d'un point de vue ergonomique), et dans un second temps car je pense que l'esprit d'apporter "sa pierre à l'édifice" est très importante tout comme la notion de fun et de collectif qui semble régner au sein de votre guilde. Je me suis donc renseigné auprès de certains membres de votre guilde qui m'ont paru à premier abord fort sympathique (cc Whiyzz et Daykiri), qui m'ont directement orienté ici. Je suis donc ici afin de vous convaincre de rejoindre vos rangs en masquant mon côté noob.

Présentation IRL

Je m'appelle Baptiste, je suis âgé de 18 ans. J'habite dans la banlieue Lyonnaise. Je suis actuellement en Faculté d'Histoire depuis à peu près 1 semaine, car j'ai eu mon bac en Septembre, car j'avais oublié de me lever pour aller à mon épreuve j'étais malade.
J'aime beaucoup le sport, malgré que je ne sois pas vraiment passionné par un sport en particulier, je pratique le skate depuis 1 an, et en ce moment j'essaie de courir pour augmenter mon endurance et retrouvé mon cardio perdu avec mon ex-statut de fumeur. Je suis donc devenu un vapoteur, et je suis passionné depuis 6 mois par cet univers et je me prend pour un chimiste (c'est assez jouissif vu que j'étais en L et donc une grosse bouse dans les matières scientifiques), j'aime aussi beaucoup la musique, en particulier le rap et l'univers du hip-hop qu'il soit Français ou US. J'aime aussi le beatmaking, un univers qui me fascine même si je suis assez nul. J'aimerai aussi me lancer en tant que rappeur un jour (nofake), c'est un rêve de gosse que j'aimerai réaliser. J'aime beaucoup la mode, l'écriture en général et les débats en toute sorte. Je suis aussi passionné par les jeux-vidéos, j'ai beaucoup joué à League of Legends avant que mon ordinateur ne rende son dernier souffle et que je me rende compte que ma vie sociale allait peu à peu disparaître si je n'arrêtai pas ce jeu. J'aime beaucoup la bouffe (en particulier la raclette), mais aussi aussi tout ce qui est fast-food etc. J'aime aussi la boisson, le thé en particulier pour les boissons non alcoolisées, et le whisky pour les boissons alcoolisées, et bien sûr la bonne bière (je recommande la Faro et je fais un peu de pub). Sinon IRL je suis quelqu'un d'assez sociable, mais en même tant quelqu'un d'assez sensible, qui a tendance à prendre les problèmes des autres pour les siens. Sinon je suis aussi quelqu'un d'assez maladroit, qui n'est pas très doué de ses mains. Voilà c'est à peu près tout pour la partie IRL, vous apprendrez à me connaître bien plus si vous acceptez de me prendre sous votre aile.  Razz


Présentation IG

Alors, tout d'abord je dois vous dire que je suis qu'un pauvre noob sur ce jeu, j'ai commencé à jouer à ce jeu sur le serveur Hyrkul pendant un mois ou deux en tant que Iop quand je n'avais encore que 14 ans, où j'y ai découvert une guilde, nommée Wait and Bleed, qui a fermée 10 jours après que j'aie arrêté le jeu (ne prenez pas peur s'il vous plaît (mon Iop était niveau 80 au passage quand j'ai arrêté).
J'ai ensuite repris le jeu durant l'ouverture du serveur Ombre, en jouant un Steamer,
et je suis resté plutôt longtemps sur Ombre, 6 mois à peu près (je suis mort au moins 30 fois), et j'ai arrêté à la suite d'un début de lassitude et d'un manque de motivation. J'ai ensuite repris plusieurs fois sur Ombre, avec mon magnifique Steamer toujours, et j'ai joué durant des périodes plus ou moins longues. J'ai ensuite arrêté et je suis revenu sur Agride en Avril je crois, avec un petit Xélor (de son pseudo Yugonnet), et j'ai réussi à me faire pas mal de kamas et à le monter niveau 67 en 2 semaines. J'ai ensuite arrêté et je viens de reprendre il y a une semaine avec ce petit Sacrieur, de son pseudo Castration, qui est orienté eau, et qui casse des bouches (mais pas encore assez je trouve car il est pas assez optimisé pour moi à mon goût). Le pseudo est assez imposant et j'aime bien ça Twisted Evil . Sinon, pourquoi Sacri ? Je sais pas j'avais envie de tester et puis c'est une classe assez polyvalente selon moi, vu que je joue tout seul pour le moment, ça me permet de m'amuser mais j'aurai pu m'orienter sur un Cra mais c'est trop facile de choisir un Cra je trouve et puis il y en a beaucoup trop (je n'ai rien contre les Cras) . Mon Sacrieur est actuellement de niveau 82, et j'avance petit à petit, à mon rythme. Je redécouvre le jeu et essaie de monter Mineur et Chasseur afin de me faire un peu d'argent pour le potentiel futur stuff Terre / Eau Razz . Peut-être qu'un jour je vais reroll en Steamer, car je suis un inconditionnel amoureux de cette classe, qui est pour moi la plus fun et la plus polyvalente du jeu selon mon point de vue.
Maintenant je vais essayer de parler de mes objectifs sur le jeu, car oui j'ai quand même quelques objectifs, qu'ils soient mineurs ou majeurs.

Le premier objectif et primordial pour moi serait de trouver des compagnons de route afin de pouvoir avancer ensemble, dans l'entraide et la bonne humeur.
Le second serait de monter niveau 200 uniquement en monocompte à l'aide de mon Sacrieur (ou peut-être de mon futur Steamer), tout en réalisant tout le contenu disponible que nous offre Dofus.
Le troisième est de réunir une somme plus ou moins importante de kamas en monocompte, et de pouvoir donc grâce à cela pouvoir obtenir un stuff plus ou moins optimisé pour le PvM principalement, le PvP étant pour moi un objectif secondaire.
Le quatrième objectif est de monter Mineur et Chasseur 200, et de commencer à monter les métiers d'artisanat un par un.

Mais au delà de ces objectifs, je souhaite passer une agréable aventure sur ce jeu, et m'amuser sans me prendre la tête, car une grande aventure commence !


Candidature de Castration  Castra10
(petit aperçu de ma sacriette hihi :3)

Pourquoi la Nahorde

Je souhaite rejoindre la Nahorde car j'aimerai faire partie de la grande famille que j'ai pu entrevoir sur la chaine YouTube de Nahomay, et j'ai le désir de vivre mon aventure à vos côtés, même si je n'ai qu'une faible connaissance du jeu et que je suis un peu noob, j'espère que ma bonne humeur et mon côté noob vous fera rire et que nous passerons d'agréables moments ensembles !

Merci d'avoir lu cette petite candidature jusqu'à la fin, c'était un plaisir pour moi de la rédiger, j'espère de mon côté que vous prendrez du plaisir à la lire. J'espère que vous passerez une agréable nuit  I love you
Je reste disponible sur le forum et en jeu /w Castration, et espère vous revoir en jeu ! Smile
A+ les kheys  Razz  


PS : Je dispose de Discord et d'une voix suave.
Castration
Castration

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum