La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Boss smasher - V2

2 participants

Aller en bas

Boss smasher - V2 Empty Boss smasher - V2

Message par Goombaterror Mer 27 Sep - 9:55

Hello !

Me voilà de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour...) !

Nous avons la date ainsi que le donjon à affronter pour le boss smasher de ce mois-ci ! Il s'agit du donjon Noirespore, un donjon de niveau 126, qu'il faudra faire en stasis 15 modulé. Même chose que le mois dernier, le stasis 15 donne 110% de dégats et de soins aux monstres.

Je n'ai personnellement jamais fait le donjon, mais je vais l'explorer dès ce soir avec mes 2 persos pour voir les tenants et les aboutissants. Il faut savoir que je n'ai que 2 personnages "utilisables" pour le donjon, donc pour cette édition, il nous faudra 4 personnes supplémentaires. N'hésitez donc pas à inviter des amis ^^

Le sac et le titre en récompense :
Boss smasher - V2 385594Sacbosssmasher

Comme d'habitude, si vous êtes intéressé(e), envoyez un message sur ce post !

Sachez que le boss smasher commence le 28 et se finira le 2 octobre à 23h59.

Sachez aussi que plus on aura fait de boss smasher, plus les récompenses à la fin de l'année seront intéressantes, il est donc sympa de le faire, même si le sac ne nous fait pas envie Wink
Goombaterror
Goombaterror

Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Boss smasher - V2 Empty Re: Boss smasher - V2

Message par Zarrzorck Jeu 28 Sep - 14:28

chaud a partir de dimanche soir pour ma part et dispo uniquement en soiree

Zarrzorck

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Boss smasher - V2 Empty Re: Boss smasher - V2

Message par Goombaterror Ven 29 Sep - 15:15

Me revoici, j'ai fait le tour du donjon. Voilà le résumé ! (Je l'ai fait en sta 1, les pv ne sont PAS ceux des monstres.)

Dans ce donjon, il y a 4 types de monstre, chacun d'entre eux se boostent entre eux lorsqu'ils sont tapés.

Les haploïdes : Boss smasher - V2 397019Noirespore1
Lorsqu'ils sont frappés, ils donnent 50 résistance élémentaire/ligne de dégat à tous les alliés en ligne.
Un tour sur 3, ils se transformeront en Sporule de ferveur (1500 hp fixe), si il survit au tour, il donne 200 maitrise élémentaire à tous ses alliés. Très chiant, à focus en priorité.

Les coulemanche : Boss smasher - V2 386798Noirespore2
Lorsqu'ils sont frappés, ils donnent 1 à 2 PM à tous les alliés dans un carré de 1. Ils soignent leurs alliés sur une petite ligne, poussent et dash un peu partout. Il applique aussi à ses alliés un boost qui fait que leurs attaques appliquent un poison sur PM. Globalement, le monstre n'est pas gênant, mais doit être focus en 2 ou 3eme.

Les amionites : Boss smasher - V2 945954Noirespore3
Lorsqu'elles sont frappées, elles donnent 75 maîtrise élémentaires à tous leurs alliés. Je n'ai pas vraiment pu voir ce qu'elles faisaient d'autre, elle tapent un peu à distance. Si le mob est attaqué, il DOIT être fini le plus vite possible pour éviter de propager trop le boost !

Les cépolourpodes : Boss smasher - V2 885035Noirespore4
Lorsqu'ils sont frappés, ils rendent 300pv à tous les alliés en cercle 2. Ils gagnent 1 PM par tour, et les perdent tous quand ils attaquent. Plus ils ont de PM, plus ils font mal. Si ils sont controlés, ils ne sont pas dangereux. A focus en dernier et éloignés les uns des autres.

Le boss : Boss smasher - V2 400055Boss
Il est invulnérable. Lorsqu'il se déplace, il laisse une trainée au sol qui dure indéfiniment, si un joueur commence son tour dedans, il est tué sur le coup. Le boss pousse aussi de 2 cases et tape assez fort.
Pour le désinvu, il faut tuer son invocation à moins de 3 PO de lui, et recommencer tous les deux tours.

Voilà pour le topo !
Goombaterror
Goombaterror

Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Boss smasher - V2 Empty Re: Boss smasher - V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum