La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Départ de xybi

3 participants

Aller en bas

Départ de xybi Empty Départ de xybi

Message par Xybi Sam 4 Nov - 2:19

Bonsoir, c'est avec regret que je vous annonce mon départ de la nahorde. J'ai eu une grosse période d'absence dù à la reprise de mes cours et, ayant un peu plus de temps libre , quelle fut ma surprise de voir la guilde complètement déserte. Que ce soit par de nombreux départs mais aussi je m'en doute par la sortie des serveurs monocompte. Je décide donc moi aussi de me retirer afin de me diriger dans une guilde un peu plus active. Cependant je tiens à tous vous remercier car vous m'avez vraiment fait une place dans votre famille. Petite liste non exhaustive des personnes formidables que j'ai pu rencontrer: Veevy, Hamtaro, ozuk, jean jean, mine, naho, nocya, shungon, le meilleur elio pvp du serveur (il se reconnaitra Wink .J'oubli forcément des gens et vous m'en voyez désolé. J'espère qu'on continuera pour la plupart à se cotoyer in-game. Quant à Naho, je te souhaite de vraiment percer dans le streaming (même si je vois bien que ça à l'air d'aller de mieux en mieux). Sur ce, je vous fais plein de gros bisous
Xybi <3

Xybi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Départ de xybi Empty Re: Départ de xybi

Message par Sherllock Dim 12 Nov - 0:16

Bonne continuation l'ami on se recroisera surement en jeu un de ces jours ! =)
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Départ de xybi Empty Re: Départ de xybi

Message par Naho Dim 26 Nov - 15:05

Je comprends tout à fait pas de soucis, bonne continuation Smile

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ de xybi Empty Re: Départ de xybi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum