La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[DJ 15/09 21h00] tricotons nous des chaussettes pour l'hiver

Aller en bas

[DJ 15/09 21h00] tricotons nous des chaussettes pour l'hiver Empty [DJ 15/09 21h00] tricotons nous des chaussettes pour l'hiver

Message par Serpillere Jeu 14 Sep - 11:15

Bonjour à toutes et à tous

Je vous invite ce Vendredi 15 Septembre à venir avec moi pour tondre le Royalmouth afin de nous tricoter des chaussettes pour cet hiver car il commence déjà à faire frisquet, j'imagine déjà nos petits petons gelés d'ici quelques mois.

J'aurais surement besoin de l'aide d'aventurier expérimentés car je ne suis pas encore une foudre de guerre (loin de là), donc il faudra avoir un minimum syndical pour aller dans l'antre du boufmout et terrasser la bête.

Tout level accepté tant qu'on a assez pour terminer le donjon entièrement en vie xD.

C'est surtout pour passer un moment convivial avec vous donc on évitera le duo pour le Boss merci, je n'exclus pas si on est + de 8 à s'aventurer dans la serre que les extras puisse le tenter entre eux bien sur Smile.

PS : je suis pauvre je pourrais fournir qu'une seule clé max

Participants :

- Serpillere
-
-
-
-
-
-
-

si vous n'êtes pas sur de votre présence je vous mettrais en "?", vous êtes là on vous prendra normalement si vous n'êtes pas présent ça passera au participant suivant (on attendra 5 minutes pas + pour les retardataires)

si vous souhaitez avant tout aider sans forcément avoir besoin du donjon placez vous en tant que remplaçant, s'il y a de la place on vous prendra pour compléter le groupe sinon on vous serez libre.

PS2 : si on est pas assez je relancerais le dj la semaine prochaine Smile.

PS3 : c'est surtout pour passer le dj que je le fais pas forcément pour XP ^^.

Serpillere

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DJ 15/09 21h00] tricotons nous des chaussettes pour l'hiver Empty Re: [DJ 15/09 21h00] tricotons nous des chaussettes pour l'hiver

Message par Serpillere Dim 17 Sep - 13:25

Bon donjon passé merci à Hamtaro et zakail pour m'avoir aidé.

Serpillere

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum