La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Wilply

4 participants

Aller en bas

Candidature de Wilply Empty Candidature de Wilply

Message par Wilply Mar 26 Sep - 19:59

Bonjours a tous,
Bon alors je me lance dans ma candidature:

Qui suis-je dans la vie la vrai :

Je m’appelle Clément, je suis un Bordelais de 18 ans.
Je suis étudiant en IUT réseaux dans la campagne à Mont de Marsan Very Happy .
Je suis un ancien Handballeur qui a perdu un genoux (je l'ai retrouvé depuis mais ça fait 3 ans qu'il boude), fans de rugby et grand consommateur de livres (des vraies), d'animes, de jeux-vidéo (Ubisoft addict here) et de musique (j'ai joué du piano pendant 8 ans). J'adore chanter aussi mais il pleut souvent après du coup j'évite.
Ha! Et j'adore l'humour, surtout les blagues nuls (comme vous l'aurez peut être remarqué Smile ), j'en fais beaucoup mais j'ai l'impression qu'elles ne font rire que moi, c'est étrange  Question

Et pour Dofus :

En ce moment je joue pas mal au jeux (3/4h par jours en semaines, sauf quand la connexion de ma résidence fait des siennes mais c'est pas souvent) mais je pense que je jouerais moins sur certaines périodes chargé en examens.
J'ai commencé Dofus quand j'étais en 5e (old), j'y ai joué avec des amis pendant presque 1 ans, puis on a tous arrêtés, la suite n'est qu'un enchainement de reprise et d'arrêt par manque de temps/d'envie/ou de possibilité de m'abonner aussi.
J'ai finis par délaisser complètement le jeu en 3e à cause d'un grand nombre de bot, de multicompte et de la communauté qui de deteriorait de plus en plus.
Et récemment j'ai repris le jeu par envie (et en plus j'ai plein de temps et une carte bleu  Very Happy ) et j'avoue que pour le moment je ne suis pas déçu ( je n'ai pas croisé un seul groupe de 159864159416 crâ ) et la communauté est bien mieux qu'il y a 3 ans.
Donc je connais les bases du jeu sans être un pro-Player, et surtout je redécouvre complétement le jeu car il y a quand même eu beaucoup de changement.

Donc en jeu :

Et donc j'ai recommencé le jeu il y a 2/3 semaines, je joue une eniripsette niveaux 54 en mono-compte accompagné de son fidèle chacha Oscar :

Candidature de Wilply Captur11
C'est moi en gros plan (oui je suis fière de mon ornement et alors xD )


Je suis full feu (même si j'hésite a passer eau). Je ne suis pas vraiment reparti de 0 puisque j'ai pu récupérer quelques équipements et kamas sur mon ancien compte ce qui m'a bien aidé au début.
J'aime à peu près tous les aspect du jeu, aussi bien les quêtes, le pvp que le pvm.
Mais je joue essentiellement pour le plaisir, je ne suis pas un "try-harder", j'avance tranquillement mais surement je dirais Smile .

Et pourquoi la nahorde ?

je n’ai jamais vraiment été dans de vrai guildes actives et/ou avec une bonne ambiances et pourtant mes meilleures souvenirs sur ce jeu sont en groupe.
Je trouve (c'est un avis personnelle hein ;-) ) que le jeu n'a rien à voir en solo ou en groupe, surtout quand on joue eniripsa ! Le jeu en groupe et plus stratégique, il ouvre plein de possibilité et surtout il est tellement plus amusant !
J'ai d’abord découvert Nahomay avant de découvrir la Nahorde ( comme beaucoup j’imagine ), c'est en partis à force de regarder ses lives que j'ai eu envie de recommencer le jeu.
Et donc j'ai découvert la Nahorde, et à travers les lives de Nahomay j'ai vraiment eu l'impression que vous étiez une guilde avec une très bonne ambiance donc me voilà à écrire ma 1er candidature sur internet  Smile

Donc voilà ici s'achève ma candidature sur un air de Brassens.
Désolé pour le pavé, j'ai dû perdre du monde en cour de route.
En espérant pouvoir rejoindre la guilde !

PS : Désolé pour les fautes, j'ai fait du mieux que j'ai pu mais j'ai jamais été champion en orthographe ...

Wilply

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilply Empty Re: Candidature de Wilply

Message par Bryoon Ven 29 Sep - 21:55

J'adhère de ouf.
Un POUR pour moi

Bryoon

Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilply Empty Re: Candidature de Wilply

Message par Arhibo Sam 30 Sep - 14:22

J'aodre ma chérie !
pour :p

Arhibo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilply Empty Re: Candidature de Wilply

Message par Daykiri Lun 2 Oct - 16:19

Carrément !! POUR
Daykiri
Daykiri

Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wilply Empty Re: Candidature de Wilply

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum