La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Wilply

4 participants

Aller en bas

Candidature de Wilply Empty Candidature de Wilply

Message par Wilply Mar 26 Sep - 19:59

Bonjours a tous,
Bon alors je me lance dans ma candidature:

Qui suis-je dans la vie la vrai :

Je m’appelle Clément, je suis un Bordelais de 18 ans.
Je suis étudiant en IUT réseaux dans la campagne à Mont de Marsan Very Happy .
Je suis un ancien Handballeur qui a perdu un genoux (je l'ai retrouvé depuis mais ça fait 3 ans qu'il boude), fans de rugby et grand consommateur de livres (des vraies), d'animes, de jeux-vidéo (Ubisoft addict here) et de musique (j'ai joué du piano pendant 8 ans). J'adore chanter aussi mais il pleut souvent après du coup j'évite.
Ha! Et j'adore l'humour, surtout les blagues nuls (comme vous l'aurez peut être remarqué Smile ), j'en fais beaucoup mais j'ai l'impression qu'elles ne font rire que moi, c'est étrange  Question

Et pour Dofus :

En ce moment je joue pas mal au jeux (3/4h par jours en semaines, sauf quand la connexion de ma résidence fait des siennes mais c'est pas souvent) mais je pense que je jouerais moins sur certaines périodes chargé en examens.
J'ai commencé Dofus quand j'étais en 5e (old), j'y ai joué avec des amis pendant presque 1 ans, puis on a tous arrêtés, la suite n'est qu'un enchainement de reprise et d'arrêt par manque de temps/d'envie/ou de possibilité de m'abonner aussi.
J'ai finis par délaisser complètement le jeu en 3e à cause d'un grand nombre de bot, de multicompte et de la communauté qui de deteriorait de plus en plus.