La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

+5
Naho
cabrallia
Tealck
Xybi
AZTKiwi
9 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par AZTKiwi Mer 31 Mai - 4:51

 Bonjour à tous membre de La Nahorde, j’ai l’honneur aujourd’hui de vous présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, je m’excuse d’ores et déjà des fautes d’orthographes restantes et je vous souhaite une très bonne lecture.

 Pour commencer parlons de moi,
Je m'appelle Timothé j'ai 19ans, j’ai obtenu mon bac S (option SVT) l’année dernière, bon sans mention mais c’était égale à mon travail fourni on va dire. Je suis actuellement en changement de formation car mon premier choix d’études ne me correspondait pas. J'habite en Bretagne à côtés de Lorient,
[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Carteb12
 Du coup oui moi aussi je bois du Breizh Cola, je mange du beurre salé et je dis qu’il ne pleut pas tout le temps en Bretagne, un vrai breton quoi même si je suis originaire de Bourgogne à la base.
Pour ce qui est de moi, je suis quelqu'un de très généreux on pourrait même dire altruiste je pense, je suis vraiment sans prise de tête et j’aime bien rire et charrier les autres, mais je peux être très têtu par moment et borné quand je pense avoir raison.
 Ma passion principal qui me prend beaucoup de temps c’est la moto, ça va bientôt faire 3ans que je roule en moto (sans compter les années BSR), pour les connaisseurs et intéressé je roule actuellement un MT-07 je vous link une photo pour le plaisir des yeux.
[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Dk1d8711
 Je ne fais pas vraiment de sport pour le moment à part de la moto car je sors d'une dispense de 3ans, j'ai fait du rugby, du foot, de la natation, du badminton, enfaite j'ai un peu touché à tous les sports, mais c’est en moto où je m’amuse le plus.
 J'écoute un peu de musique enfin quand je suis sous la douche ou en voiture surtout, j’écoute plutôt du rap en ce moment du genre Damso, Cheu-B et les classiques, même si j’aime bien tous types de musique.
 J'ai joué et joue encore pour certains à beaucoup de jeu tels que Wakfu, League Of Legends, Nostale et je vais en passer sur le reste parce qu’on en finira jamais aussi non. Au niveau des horaires de jeu j'ai beaucoup de temps libre, je me connecte tous les soirs de semaine à partir de 18h/18h30 jusqu'en générale 1h/2h, ça dépend des jours ce ne sont pas des horaires fixes mais plutôt une fourchette pour vous donner un ordre d’idée et pour le weekend ça dépend beaucoup des choses que j’ai prévue de faire. Je passe pas mal de temps sur mon pc ce qui me permet d'être très présent IG, d'ailleurs parlons-en.

 Parlons du vif du sujet maintenant c’est-à-dire Dofus,
Débutons par mon expérience de jeu, je joue à Dofus depuis 9ans car j’ai découvert le jeu à la sortie de la 1.24 où j’ai commencé avec mon frère (en 2008 si je ne me trompe pas), nous avions une team que nous avons arrêté après son arrêt au bout de deux ans suite à un manque de temps de sa part car plus âgé les études nécessitaient toute son attention.
[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Pioupo10
 Au passage à la 2.0 j'ai complètement arrêté l’officielle et vendu tous mes comptes, j'ai passé quelque temps sur des serveurs privée pour enfin reprendre l'officielle (en 2012) sur kuri avec une sacrieuse Kiiwi-masquer peu de temps après la création de ce personnage, je suis ensuite allé sur Crocoburio avec deux potes pour crée un steamer Kiiwi-guerrier (une classe que j’affectionne beaucoup) et j'ai fait un rapide passage sur Hyrkul.
 Je suis ensuite revenu sur Kuri et je suis partis sur une éniripsa Kiwi-juteuse lvl 142 qui est resté à se level car je passais plus de temps à parler zaap frigost qu'à xp, on arrive maintenant à une iopette El-Kiwisto dans l'optique de koli et pvp avec deux amis qui joue avec moi, mais comme ils ont arrêté je me suis tourné du côtés du pvm même si je passe toujours autant de temps à glander,
[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Kiwi-m10
 Je me connecte toujours sur ce perso régulièrement pour discuter avec mon ancienne guilde et les personnes avec qui je jouais à l’époque. J’ai ensuite fait un passage sur le serveur Héroïque avec un ami, après quelque mois d’amusement le drame fut venu la mort de notre team pvm après le passage du Tengu. Je me retrouve depuis maintenant 2 semaines sur ce fameux serveur nommé Agride, pour éviter la question non je ne viens pas « grâce/à cause » (je vous laisse choisir) de l’aventure d’Humility.

 Pour ce qui est de mon personnage actuel,
Je joue une steameuse Farinew, au moment où je poste cette candidature elle est au niveau 127 mais le niveau est très variable car je suis en pleine session xp jusqu’au niveau 150 pour réinitialiser mes caractéristiques.
[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Farine12
 Je joue avec un groupe de quatre amis, nous sommes chacun monocompte mais jouons la plus part du temps ensemble pour les donjons où autres, nous possédons chacun les comptes des autres pour pouvoir se débrouiller quand on a besoin de faire quelque chose  sans que les autres soient forcément présent. Notre groupe se compose d’une ouginak 193, une éniripsa 187, une huppermage 157, une fécatte 154, tous nos personnages sont en 12/6 (sauf la steameuse car stuff sasa le temps de la session xp).
[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Sucrew16
 Comme me l’a très bien fait remarquer Florelsan en message privé, c’est pour moi et aucune autre personne que vous allez choisir de me laisser intégrer votre guilde ou non, de ce fait je me suis mis d’accord avec mes amis, ainsi si j’intègre votre guilde je serais la seule et unique personne à me connecter sur le compte de mon personnage.

 Maintenant que le sujet de votre guilde à fait son apparition parlons de mes motivations pour vous rejoindre,
 Pourquoi votre guilde ? La première raison est que je suis Naho depuis déjà maintenant un moment de part Eclypsia mais aussi sur ses streams perso et je m’étais toujours dit que si un jour je jouais sur agride la première guilde où je postulerais serait celle-ci donc me voici. La seconde raison est votre cotés axé sur les succès pour évoluer dans la guilde, pour moi les succès ont été un des meilleurs ajouts sur le jeu pour forcer les gens à redécouvrir le jeu, c’est une partie du jeu que j’adore et que je compte compléter au maximum sur agride. La dernière et principale raison, vous m’avez l’air d’être une guilde sans prise de tête et des joueurs avec qui je pourrais passer du bon temps et rire et c’est tout ce que je recherche actuellement sur le jeu.
 Pourquoi moi ? Je pense que je peux apporter une bonne humeur supplémentaire dans votre guilde ainsi qu'une aide envers les autres membres, j’aime aider même sans recevoir en retour, même si je suis que 127 pour le moment je peux toujours servir à quelque chose mais évitez de m'utiliser comme un poutch sinon je vais avoir des bleus, plus sérieusement je n’hésiterais pas à utiliser les autres personnages auxquels j’ai accès pour vous venir en aide. Puis il ne faut pas oublier que je suis breton aussi en cas de révolution je suis un atout précieux #BonnetRouge santa .


 J’espère que pour vous la lecture a été agréable et je vous remercie d’être resté jusqu’à la fin, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me les poser ici ou même en jeu /w Farinew.


Dernière édition par AZTKiwi le Sam 3 Juin - 10:06, édité 1 fois

AZTKiwi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par Xybi Jeu 1 Juin - 0:22

Salut à toi. Candidature complète( voir même un peu trop?^^). Évite le rouge tout de même, ça agresse pas mal les yeux, et peut rendre la candidature pas super agréable à lire. Si tu te tiens à ce que tu dis et que tu nous assure que ce sera bien toi sur ton compte et non tes quatre autres amis, je suis prêt à te laisser une chance. POUR la période d'essai.

Xybi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par AZTKiwi Jeu 1 Juin - 0:47

Merci de ta réponse, j'ai voulu faire en sorte qu'en lisant juste les éléments en couleur on puisse avoir le principale à savoir, c'est vrai qu'en relisant maintenant le rouge n'était peut être pas approprié. Je peux t'affirmer que je serais le seul à me connecter sur le compte dès mon intégration à la guilde. Encore merci pour ta réponse positive et peut être à plus tard en jeu Smile.

AZTKiwi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par Tealck Jeu 1 Juin - 1:03

J'ai pas de question spécialement, juste saluer "l'effort" de ta présentation, je la trouve originale ! Un profil de joueur très intéressant ( 1.29 la base :p ).
Et j'ai pas vue de fautes, car je suis aussi doué que toi je crois ! bounce bounce

Pour la période d'éssai !
Tealck
Tealck

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par AZTKiwi Jeu 1 Juin - 1:42

Merci de ta réponse positive aussi, justement j'ai essayé de bien travailler ma candidature pour qu'elle soit agréable et complète et oui 1.29 c'était la base et une très bonne époque.

AZTKiwi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par cabrallia Jeu 1 Juin - 10:13

POUR également
cabrallia
cabrallia

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par Naho Jeu 1 Juin - 23:24

Pour

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par Sherllock Ven 2 Juin - 15:52

Un bonne éxemple de candidature qui pourrai être rangé dans une section "meilleurs candidatures" tout est bon dedans sauf peut être l’excès de ROOOOOUUUUUGGGGGEEEE.

POUR
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par Miina Ven 2 Juin - 19:10

Bonjour,

Belle candidature, bien complète et assez aéré. Pour
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par AZTKiwi Ven 2 Juin - 19:28

Merci de toutes vos réponses positive, je suis content que ma candidature vous plaise et je retiens pour le rouge sur fond noir à éviter bounce.

AZTKiwi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par Sherllock Sam 3 Juin - 1:24

Ah oui une chose me turlupine:
"évitez de m'utiliser comme poutch aussi non je vais avoir des bleus"
Sérieux tu as relus cette partie ? En tout cas j'ai bien ri
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par AZTKiwi Sam 3 Juin - 10:05

Cette phrase était déjà présente dans une de mes anciennes candidatures que j'ai pu écrire il y a longtemps et je l'ai rajouté sans vraiment relire, c'est vrai qu'en la relisant maintenant je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche dans la phrase, ma correction est "évitez de m'utiliser comme un poutch sinon je vais avoir des bleus" ça me semble déjà mieux comme ça, si tu as rigoler tant mieux c'était l'effet escompté Razz

AZTKiwi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par Samanga Sam 3 Juin - 12:32

Belle Candidature
belle presentation
Pour
Samanga
Samanga

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par Ham Mar 6 Juin - 14:42

Salut, belle candidature ca sera également un POUR.

Vu que tout le monde a l'air d'être unanime sur ton sujet depuis déjà quelques jours (on a pris du retard désolé de mettre à l'épreuve ta patience Wink ), je t'invite à MP Minelauva, Veevy ou moi-même (Hamtarox) en jeu pour commencer ton aventure chez nous !

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par AZTKiwi Mar 6 Juin - 15:08

Merci à tous pour votre soutien, je suis heureux de pouvoir intégrer vos rangs bounce et je vous contacte rapidement en jeu pour la suite !

AZTKiwi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde Empty Re: [CANDIDATURE] Farinew l'ingrédient qu'il manque à votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum