La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

« L’absence est le plus grand des maux. »

2 participants

Aller en bas

« L’absence est le plus grand des maux. » Empty « L’absence est le plus grand des maux. »

Message par Sherllock Jeu 19 Jan - 17:30

« L’absence est le plus grand des maux. » Mini_793442hqdefault


My Dear compatriotes ici Sherllock. Je vous écrit pour laisser une trace officiel de ce qui ce passe me concernant.
Comme vous l'avez constatez, bande de petit futés, je ne suis pas beaucoup présent et on vous a surement passé le message  de mes problèmes de connexion. Internet est une denrée rare par chez moi, les travaux sur ma ligne prennent du retard et Bouygues télécoms me réclame de payer mes facture pour un service que je ne reçois pas. BREF l'ambiance est a son paroxysme.

Tout ce message pour vous dire que cela n'enlève rien à ma volonté de jouer et de vous retrouver, surtout que le ladder Kolizeum est présent alors autant vous dire que je suis tout feu tout flamme.

Bref je voulais clarifier la situation pour ceux qui ne savaient pas. Il me tarde de pouvoir entendre vos sottises sur discorde tout en étant connecté en jeu, ce qui est de la science fiction pour le moment.

bref je me connecte dès que la 4g me le permet, je vous aimes,

Sherllock.
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

« L’absence est le plus grand des maux. » Empty Re: « L’absence est le plus grand des maux. »

Message par Florelsan Sam 21 Jan - 0:18

T'inquiètes on t'aime bb
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum