La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature Laella

2 participants

Aller en bas

Candidature Laella Empty Candidature Laella

Message par Laella-Amelo Mer 29 Nov - 11:02

Bien le bonjour ^^

Voila j'ai regardé quelque live de Naho et l'ambiance guilde me rappelait ma toute première guilde il y a trèèèèèès longtemps genre il y a 8 ans quand je jouais sur feu le serveur Rushu.

Aujourd'hui je ne suis plus qu'un joueur occasionnel mais ces derniers temps je joue plutôt régulièrement.
Je sais que pour la plupart vous avez migré sur monocompte mais voila je voulais quand même essayer de rentrer dans la guilde d'Agride.

Voici donc ma présentation In Game :

Bonsoir,

Je me présente, Laella-Amelo, roublarde de mon état et grande adepte de la pyrotechnie. Je viens vers vous pour raconter mon histoire et peut-être être acceptée dans la Nahorde.

Tout commença il y a longtemps, j'étais encore toute petite, et encore à apprendre l'enseignement de notre dieu Sram. J'habitais dans un petit village dans les landes de Sidimote pas trop loin de brakmâr, avec ma grande sœur, Dague-o-dingue que j'aime et que j'adore.
Ma petite enfance se passait bien et de temps en temps j'accompagnais Dague chasser du croc gland, même parfois m'échapper pour me confronter seule face à quelques chafers isolés. C’était dans ces moments la que je me rendais compte que l'éducation Sram ne me suffisait pas, ou du moins ne me correspondait pas totalement. J'aime bien sur le concept du combat de la fourberie et de la destruction ! Mais j'aime.. comment dire, les actions plus éclatantes.. jouer avec le feu et voir mes ennemis être détruit sans qu'ils comprennent ce qui leurs arrive Smile ... Bon ce dernier point le dieu Sram nous l'enseigne aussi.

C'est lors d'un des fréquents voyages de ma sœur que l'évidence c'est imposée ! Je voulais être une roublarde ! Les explosions surprenantes, les retournements incroyables, et trouver le moyen pour faire le plus de bruit possible (rien ne vaut la mélodie de la mèche qui siffle suivie par le rythme des explosions.. haaa^^). C'est après les quelques semaines passées seule en attendant son retour, et après avoir fait mûrir l'idée que je lui annonçais ma décision.
J'avais tout regardé. Les maîtres avec lesquels je voulais étudier, les endroits ou je pourrai vivre durant les années d'apprentissages, j'avais même prospecté les différentes boutiques de Brakmâr dans lesquelles je pourrai travailler pour subvenir à mes besoins.. j'étais tellement excitée de cette idée et tellement effrayée aussi, surtout, je pense, parce que ma sœur me clouerait certainement au dessus des toilettes pour avoir osé cette proposition...

Le jour de son arrivée j'avais tout prévu pour la mettre en condition.. j'étais dehors près de la porte de la clôture.. et la fût ma première erreur. Ne me demandez pas laquelle c'était, si j'avais mal camouflé mes petites bombes artisanales, ou alors le fait que je tenais trop ostensiblement dans mon dos un petit pistolet acquis quelque jours plus tôt. Mais j'ai senti une perturbation dans son mouvement. Elle était passée invisible tout en envoyant tranquillement son double ! Dans la panique j'ai plongé sur le coté derrière le petit muret en tirant un coup avec mon petit tromblon.. Le double a à peine bronché et courait toujours vers moi tandis que je ne voyais toujours pas ma sœur.. mais je sentis tout autours de moi des pièges se dresser, un peu paniquée, j'ai roulé sur le coté avant qu'il n'y en ait d'autre.. et ce fût ma seconde erreur.. J'ai déclenché un piège répulsif qui m'a directement envoyé dans un piège sournois qui m'a envoyé.. entre les mains de ma sœur et de son double. J'étais piégée ! impossible de bouger.. Je ne pouvais plus rien faire. J'étais trop jeune et elle, trop expérimentée. j'étais tellement déçue.. j'avais prévu des bombes et je m'étais même entraînée à les botter ! Pour au final n'avoir pu faire qu'une petite roublardise...

J'y repense et ça me rend nostalgique Smile après ce petit épisode et pas mal de disputes. (j'ai évité de justesse la crucifixion ^^) elle me laissa partir avec sa malédiction.
Je suis parti dans un premier temps au temple roublard dans le cimetière d'Amakna, ou ils ont accepté de me prendre comme apprentis. C'est la ou j'ai pu rencontrer de très grand roublard tel que Vil Smisse, Gilbert Hetta et bien d'autre !

Aujourd'hui je me suis bien amélioré dans les techniques roublardes. Je poursuis mon entrainement et mon but qui est de vaincre ma grande sœur un jour.

Merci de m'avoir lu :p


Laella-Amelo

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laella Empty Re: Candidature Laella

Message par Sherllock Jeu 30 Nov - 20:23

Génial je veux savoir la suite hein, je serait ravi de t'accepter dans notre Horde et de t'accompagner lors de tes voyages à travers le monde des douzes !

C'est donc un gros et énorme POUR de ma part et je t'invite a me mp dès que tu veux sur Agride pour ton tecrutement

/w sherllock
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laella Empty Re: Candidature Laella

Message par Laella-Amelo Sam 2 Déc - 12:15

Salut ^^
Merci pour ton retour ^^
Je te contacte mercredi ou jeudi. (j'ai un partiel mercredi... du coup j'essaye de pas trop jouer jusque la ^^)

Laella-Amelo

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laella Empty Re: Candidature Laella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum