La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Inscription pour devenir Dérusher

2 participants

Aller en bas

Inscription pour devenir Dérusher Empty Inscription pour devenir Dérusher

Message par RedFall Lun 26 Juin - 23:37

Bonjour l'équipe !

Je m'appelle Edouard Boscher, alias RedFall, j'ai 20 ans et je suis en fin d'étude en UT sur les Métiers du Multimédia et Internet pour partir ensuite en école d'ingénieur informatique.

Pour les disponibilités, pendant plus de 3 mois j'ai pas mal de temps à consacrer aux tâches du dérush (environ 6 H max) c'est plus vers mi-octobre que réellement je pourrais être plus précis sur la durée ^^

Je suis les vidéos dès leurs sorties et j'essaye de suivre Les streams dès que je peux.
Enfin pour les jeux sur lesquels je l'a suis eh bien surtout Dofus car j'aime bien ce style de jeu (même si j'y joue pas forcément) après tous autres jeux est pas mal non plus ^^

En plus du temps consacré, j'ai quelques capacités de codage informatique et audiovisuel donc si je peux aider en secondaire, je peux aussi !

Mon Discord si vous le voulez : RedFall

Au plaisir de se contacter

RedFall

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour devenir Dérusher Empty Re: Inscription pour devenir Dérusher

Message par Naho Mar 27 Juin - 2:05

Ah parfait, c'est une très bonne candid pour le coup donc je t'ai ajouté à la conv des dérushers sur discord !

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum