La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

J'ai des trucs à faire

+4
Jotune
Ham
fay-clochette
Shungon
8 participants

Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty J'ai des trucs à faire

Message par Florelsan Ven 31 Mar - 12:59

Bonjour,

J'ai depuis pas mal de temps un bon nombre de quêtes/donjons qui restent en suspens puisque je n'ai pas de groupe pour les faire. Je vais donc lister ci-dessous ce qu'il me faudrait pour les faire, en sachant que je reroll Ouginak dès Mardi, et que donc tout ce qui est listé sera à faire en ouginak, et non en Roublard.

Saharach : Nous sommes un bon nombre à avoir terminé la plupart des quêtes de Saharach, il ne nous reste que les deux quêtes de drop, et le donjon de Tal Kasha à effectuer, nous n'avons donc besoin que d'une date pour terminer ça (de préférence un week-end pour que Naho soit disponible)

Frigost : En dehors du drop des objets de quête qui ne m'intéressent pas dans l'immédiat, je souhaiterai faire les quêtes de la zone baleine, et de faire le Protozorreur par la même occasion. Il faudra bien entendu au minimum un damage dealer de type Iop, un Eliotrope ainsi qu'éventuellement un Eniripsa en plus de Naho et moi. D'autres classes seront acceptées en plus de celles-ci. Encore une fois, Naho en a autant besoin que moi, donc le week-end de préférence.

Sufokia : Il ne me reste que deux choses à y faire, et ces deux choses ne nécessitent pas que Naho soit présente (sauf si elle en a envie). J'en suis à la quête Risquer un oeil, où je dois vaincre le Chapelain d'Ansôh, toute aide sera la bienvenue (tuto ici). La seconde chose à faire est le Koutoulou (si possible avec un succès), il me faudra donc un Iop, un Eliotrope et un Enutrof au minimum.
BONUS : Naho et moi avons besoin de faire le succès de capture de Muldos, il est possible de monter un groupe pour capturer un bon nombre de ces Muldos pour passer aux succès de générations.

Enutrosor : Ayant déjà passé le Nidas, il ne nous reste que les quêtes à effectuer, il serait temps de nous y atteler. Prévoyons une date (si possible le week-end pour Naho). Je peux aussi aider à le passer pour certains, bien que je doute être utile à 100%.

Srambad : Nous sommes encore un bon groupe à en être aux quêtes de la troisième zone, il serait donc temps de faire les quêtes qui demandent de faire la Reine des Voleurs, et d'en terminer avec cette dimension. Ici aussi il faudrait une date le week-end pour que Naho puisse participer.

Voilà, c'est tout. Vous pouvez répondre en notant les succès/sorties qui vous intéressent et en proposant une date qui conviendrait. On verra ensuite si assez de gens sont partants pour la(les) date(s).
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par Shungon Ven 31 Mar - 18:42

Jui cho pour Saharach et Srambad. J'ai déjà fini enutrosor mais je peux tjrs venir aider.
Shungon
Shungon

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par fay-clochette Ven 31 Mar - 18:43

Je peux toujours vous aider pour les zones que j'ai deja faites comme srambad, enutrosor, sufokia et fri.
Cependant pour saharach je suis qu'as battre le père vers donc je ne pourrais pas vous aider Sad sauf si vous m'aidiez aussi :p

fay-clochette

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par Ham Ven 31 Mar - 20:35

Aaaaah enfin un vrai post !
Je viens donner mon avis sur ces sorties ^^

Pour Frigost et le drop item quête : à la maj 2.41 le taux de drop est up, donc ca peut remotiver les troupes désireux de succès (shun, toi et compagnie) de faire un groupe pour tenter de les drop.
Pour Proto, nul besoin d'un iop, une classe qui rox en zone et à distance peut remplacer un iop (cra et eni par exemple). Par contre un enutrof est nécessaire pour éviter de se casser le cul ^^
Pour Koutoulou le succès Pusillanime est très simple à faire donc 20 ailes à la clef ! Attention par contre à la map de sortie tu auras un combat à faire pour ta quête,, préviens les autres qu'ils ne se barrent pas tous une fois le koutou passé !

Quand est-il de Xelo et Ecaflipus? ^^'

Bien sûr si Storm et Oykiie ne sont pas dispo et/ou si vous voulez jouer avec votre élio préféré comme au bon vieux temps, je suis dispo (pas tous les weekends mais on verra ^^)

Road to 14.000 Ougi !

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par Florelsan Ven 31 Mar - 22:49

Ah my bad j'avais oublié l'Enutrof pour le Protozorreur, mais dans tous les cas ça ne change pas grand chose. Pour ce qui est des objets de quête, je disais que ce n'étais pas ma priorité dans le sens où elles apportent peu de kamas/points de succès par rapport au temps qu'elles prennent. je préfère passer mon temps en donjon qu'en farm drop, donc on verra ça plus tard (sauf si je vois des gens motivés qui arrivent à me motiver à mon tour).
Pour Ecaflipus/Xélorium, ce sont les deux dimensions les plus compliquées, donc pour moi il vaut mieux commencer par les deux dimensions les plus simples. Dans tous les cas, elles seront faites (surtout Xélorium pour le Nébuleux).
Et comme j'ai dis, j'accepte d'autres sorties, j'ai juste noté celles qui m'intéressaient le plus dans l'immédiat Smile
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par Jotune Ven 31 Mar - 23:31

Si je suis dispo a ce moment la je viendrais aidez si vous voulez un sram. Enjoy all !

Jotune

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par Sherllock Sam 1 Avr - 16:21

Bonjour a tous/toutes je suis méga chaud pour vous aider MAIS pour Saharach j'ai toujours pas fais le combat de la quête perché la haut, et du coup rien du reste.

Srambad j'en suis aux quêtes de la zone 2 et pareil pour xelo et ecaflipus

Frifri je suis en cours de DDG donc partez devant je vous rejoins... surement... un jour !

proto on peut tout faire ensemble j'ai rien fait !
pareil pour sufokia je suis au dantinéa
voili voilou des bisous et a bientot!

ps: j'aime se regain d'energie soudain
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par StormBlaster Dim 2 Avr - 10:22

De mon coté je suis toujours intéressé pour finir saharach Frigost ça me tente aussi, après je sais pas si il y a des prérequis particuliers.
Sufokia pour la quete du chapelain aussi, pour le koutoulou j'ai déjà mais si vous avez besoin d'un elio je peux venir
Sur enutrosor vous avez du faire 2-3 quetes sans moi mais si possible j'aimerai bien venir si on peut me faire rattraper.
Et pour srambad j'en suis sur la fin de la zone 2 il me reste quelques combats + le toxo si jamais ya moyen de m'attendre un peu.

Si jamais pour les dates moi je suis dispo 2 semaines parce que je suis en vacances donc à priori je devrait etre là presque tous les jours.

P-S : Si jamais les autres peuvent attendre on pourrait faire un groupe pour la zone 2 de srambad pour que tout le monde soit au meme niveau

P-S 2 : En plus ça tombe bien me faut des broderies reine et des noyaux protos Razz

StormBlaster

Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par Florelsan Dim 2 Avr - 13:22

T'arrives un peu tard Storm on a quasiment terminé Enutrosor hier soir ^^ il ne nous reste que deux quêtes très simples (celle où il faut faire le Mallefisk et la suivante). On pourra quand même t'aider pour celles où t'es bloqué.
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par StormBlaster Dim 2 Avr - 13:26

Ah d'accord tant pis, j'essayerai de me faire aider pour finir dans ce cas là ^^

StormBlaster

Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par lexoo-world Mer 5 Avr - 19:26

Hey, alors moi :
srambad zone 3
sufokia complet
xelorium zone 2-3
saharch 2 ème extension
voulu pour moi

lexoo-world

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des trucs à faire Empty Re: J'ai des trucs à faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum