La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation Lury.

3 participants

Aller en bas

Présentation Lury. Empty Présentation Lury.

Message par Lury Dim 15 Jan - 22:10

Bonsoir, bonjour.
C'est après bientôt 2 mois en tant que membre "officiel" de la Nahorde, que je prends la décision de me présenter, qui je suis, ce que je fais.
Et je vous remercie d'avance de prendre le temps d'apprendre à me connaître ehe.
BREF

In game.
J'ai (re)commencé dofus il y a de ça 3 mois, après une longue pause de 6 ans. Pour donner un ordre d'idée, j'ai arrêté juste après la mise à jour Roublards/Zobals.
Au tout début, j'ai eu comme projet de me monter une team autonome, capable de gérer des donjons "rentables" et d'ainsi avoir rapidement accès au contenu m'étant inconnu dans le jeu.
Ayant connu la transition 1.29/2.0 (comme beaucoup ici je suppose), j'ai voulu redécouvrir le jeu dans son ensemble, et me faire masse thunes le plus rapidement.
Changeant d'avis au bout de 4 jours, faute de motivation, j'ai décidé de me monter une petite Cra feu, bien débile, et d'up au plus vite 199, histoire de pouvoir avoir accès aux nouvelles zones, et donjons.
Force de Pl Ombre et Fungus bien débile, je me suis hissé au niveau 190, avant de vouloir changer, et d'ainsi jouer l'écaflipette que je suis aujourd'hui, Lury. Manifestement, m'étant lassé de son
gameplay à Elle aussi, et étant frustré de mon personnage pas réellement "legit", je suis récemment tombé amoureux d'une classe qui à mon époque n'existait pas, L'Eliotrope. Et me suis ainsi mis en tête de monter au niveau 200, sans aucune sorte de pl, ou de boostXp, le tout en
apprenant peu a peu le Gameplay bourré de portails de L'eliotrope, et d'ainsi maitriser ses 4 voies élémentaires. (C'est en cours, mollo.)
Actuellement niveau 13x, j'essaye de monter a force de succès/Kolizéums, m'entraînant autant en PvM, qu'en PvP.
J'essaye en parallèle de monter des métiers de récolte (Actuellement paysan 169/Mineur 117), histoire de me créer une source de revenus solide et régulière, pour pouvoir après me concentrer sur des métiers un peu moins rentables,
mais profitant à tous.

Il faut également savoir qu'en plus de mon Eliotrope, je monte une sacrieuse, actuellement presque 130. (woah), histoire de passer quelques donjons plus rapidement, il est fort probable que
lorsque j'atteindrais des niveaux plus élevés, elle se transforme miraculeusement en iopette, je médite encore là dessus.

En vrai.
Dans la vraie vie, je m'appelle Elio. (oé kom lai zailiotrop débar.) Et j'ai fêté mes 18 ans il y a de ça 5 mois.
Je passe le plus gros de ma vie à dessiner, peindre. (J'apprends l'aquarelle, principalement.) Et jouer avec la musique, que ce soit electroniquement ou "concrètement".
Je joue donc depuis 8 ans de la guitare, et, beaucoup plus occasionnellement du piano. (Quand il faut jouer 2-3 accords, j'aime pas jouer du piano, jariv pas ..)
A part ça, les temps forts se résument à des sorties nocturnes dans ma ville, des escapades en montagne, et a mes 3 boules de poil, dont je m'occupe avec amour tout les jours.(DES CHATS)
Je suis actuellement en Terminale Science de la santé et du social, faute d'avoir redoublé en seconde. Pour le futur, je suis complètement paumé, étant partagé entre plusieurs passions, et ne sachant
pas décider vers quoi m'orienter post-bac. (ça va d'Éducateur spé à infographiste, en passant technicien de surface a même Journaliste culinaire.). Je cuisine beaucoup, et mange presque autant, la faute
a mes origines "riches" en petits plats.
Accessoirement, je vis à Marseille, ville que j'ai détesté pendant la majorité de ma vie. Je commence à m'y faire, a l'apprivoiser, mais je ne compte pas pour autant y rester.
J'adore voyager, prendre le train et aller n'importe ou le vent me porte, principalement là ou vivent des gens que j'ai pû rencontrer sur Internet durant mon adolescence, et je suis toujours content
de débarquer à l'improviste. (Pour le plus grand malheur de mes pairs. /o/)

Hop le petit edit.

-Lury.


Dernière édition par Lury le Jeu 16 Fév - 20:27, édité 1 fois (Raison : Uknowhy)

Lury

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lury. Empty Re: Présentation Lury.

Message par Tiarra Dim 15 Jan - 22:20

Pour ma part je ne t'en veux absolument pas de t'être "caché" derrière ce masque. C'est un jeu après tout, on est ig, c'est fait pour sortir du monde et se faire une sorte de nouvelle vie non ? Donc Lury sort de ta pls et viens nous faire un câliiiiin Wink

LES CHATS C'EST LA VIE

Toi aussi t'es moche <3
Tiarra
Tiarra

Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lury. Empty Re: Présentation Lury.

Message par Seishin Lun 16 Jan - 8:53

Jolie confession et comme dit Tiarra, c'est un jeu :p J'ai toujours des personnages féminin sur les jeux Very Happy Et si on me prend pour une fille je joue le jeu aussi c'est drole Wink et ravi de te connaitre Elio Wink

Bisous bisous Smile

Seishin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lury. Empty Re: Présentation Lury.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum