La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aërin l'Oiseau-Lame

4 participants

Aller en bas

Aërin l'Oiseau-Lame Empty Aërin l'Oiseau-Lame

Message par Hegel Lun 28 Aoû - 12:03

28 Fraouctor 975, bas-fond de Brâkmar.


La jeune Sram observait calmement l'entrée d'un tripot sur le trottoir d'en face, dissimulée derrière une caisse. Tout semblait calme, mais à Brâkmar, mieux valait vérifier deux fois. Et puis, les foules populeuse n'était pas du goût de notre furtive amie.
"Bien, je vais pouvoir y aller" se dit elle tout en traversant la rue. Elle poussât la porte de la taverne et jura intérieurement devant les badauds rassemblés ici et là. Néanmoins, elle était venue ici avec une idée en tête, et continua jusqu'au panneau d'annonces. Quelques regards se tournèrent vers elle alors qu'elle progressait, mal assurée, vers son objectif.
"Tss ! Que des faces de bworks et des soiffards !"
Arrivée devant le panneau, elle jeta un œil de droite et de gauche, cherchant visiblement une chose en particulier.
"Ha ! La voilà !" s'exclama t'elle intérieurement tout en arrachant une feuille. On pouvait y lire une obscure recette pour un plat du nom de cœur-patate, mais le message était en vérité tout autre. Quand on possédait de quoi déchiffrer ce torchon, on pouvait y lire  le message suivant:


Rejoignez votre destiné, rejoignez la Nahorde !

Ayant trouvé ce qu'elle cherchait, et décidant qu''il y avait finalement trop de monde, la jeune Sram fit promptement demi tour et fila vers la sortie, non sans lâcher quelques fioles de pets de wabbits derrières elle. Contente de son méfait, et profitant des cris s'échappant de la taverne, elle s’enfonçât dans les ruelles de la grande cité afin de rejoindre les coordonnés indiqués sur le bout de papier.


Aërin l'Oiseau-Lame Ayrin10


Voilà voilà ! Je joue donc une Sramette, Aërin Oiseau-Lame (niv. 38 actuellement) et j'aime prendre soin d'un seul personnage, je suis donc mono-perso. Je reprend le jeu sur Aerafal, mais je possède plusieurs persos sur Dathura. J'ai commencé le jeu lors de la release, puis arrêté et repris quelques fois depuis (surtout car il est difficile de trouver sa place quand on ne joue pas de héros  Crying or Very sad  ).

Je recherche donc des compagnons, afin de partager de bons moments et de nombreux fails. Je me tourne vers vous car de ce que je crois comprendre, vous êtes plutôt mono-compte.

Personnellement, Gaël, un vieux, fan des univers d'Ankama. Je joue actuellement pas mal mais sinon plutôt en soirée. Clairement orienté PvE et métiers, je suis une fashion victime indécrottable (le skin c'est la vie !). Déménager/refaire la déco de mon HS est aussi une de mes activités principale, tout ça pour y perdre du temps à papoter et refaire le monde. Sinon, je ne dis pas non à un donjon de temps en temps  Razz .

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Au plaisir,
Hegel
Hegel
Hegel

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aërin l'Oiseau-Lame Empty Re: Aërin l'Oiseau-Lame

Message par Miina Lun 28 Aoû - 16:49

Bien le bonjour,

Très belle candidature, j'ai eu plaisir à lire la première partie surtout.

Je ne vois aucune question à te poser, POUR.

Cordialement
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Aërin l'Oiseau-Lame Empty Re: Aërin l'Oiseau-Lame

Message par Zarrzorck Mar 29 Aoû - 9:55

je suis pour la candidature est bine faite

Zarrzorck

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aërin l'Oiseau-Lame Empty Re: Aërin l'Oiseau-Lame

Message par Goombaterror Mar 29 Aoû - 13:50

Je voudrais bien savoir tes horaires en jeu, histoire de voir si on peux se coordonner si possible Smile
Goombaterror
Goombaterror

Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aërin l'Oiseau-Lame Empty Re: Aërin l'Oiseau-Lame

Message par Hegel Mar 29 Aoû - 14:41

Bonjour, et merci !

Comme dit plus haut, actuellement je joue un peu tout le temps, mais je joue plutôt en soirée (19h30-00h).
Hegel
Hegel

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aërin l'Oiseau-Lame Empty Re: Aërin l'Oiseau-Lame

Message par Goombaterror Mar 29 Aoû - 15:36

Oups, je n'avais pas vu le passage xD
Pour moi c'est un POUR, ça nous fera un autre sram parmi nous !
Goombaterror
Goombaterror

Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aërin l'Oiseau-Lame Empty Re: Aërin l'Oiseau-Lame

Message par Invité Mar 29 Aoû - 21:05

Bonjour, Bonsoir,

Je te donne mon POUR, rien à dire candidature très propre et originale.

Je souhaite quand même savoir, vu que tu a jouer sur Dathura tu a atteint le niveau combien sur ce serveur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aërin l'Oiseau-Lame Empty Re: Aërin l'Oiseau-Lame

Message par Hegel Mar 29 Aoû - 21:11

Merci !

Sur Dathura, un Crâ 138 (et d'autres persos lvl <120) au maximum. Après le contenu de Saharach en gros, je ne connais pas plus que ça.
Hegel
Hegel

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Aërin l'Oiseau-Lame Empty Re: Aërin l'Oiseau-Lame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum