Candidature de Bagwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Bagwe

Message par Bagwe le Mer 19 Juil - 18:37

Bonsoir, comme vous le savez sans doutes si je suis entrains d'écrire ici, c'est pour postuler (Incroyable!).
Cessons de plaisanter et trêve de plaisanteries  passons au vif du sujet:.
In Game -Je suis un jeune Homme(plus homme que jeune :p) Âgé de 16ans. J'ai commencer dofus a l'âge de 9ans mais mes nombreuses pauses on causer la pertes de mes identifiants et mes nombreux hacks la pertes de mes comptes. J'ai repris il y a 3ans sur Hel-Munster avec un Eliotropes nommé Injection-Sqwad.

Changer en eca lvl 180 car je n'arrivais pas les donjons et renommé Bambi-fteck(Bon Bifteack) ou (Steack de Bambi) pour le jeux de mots (je suis le roi des jeux de mots lourds et nuls)
x').

Mais..

Cela fait maintenant 1an que je suis level 200 mais je ne épanoui plus, je n'arrive plus les succès, je n'ai plus de motivation et plus de but réel. J'ai donc décidé de créer un personnage sur Agrid, un serveur peuplé qui pourrais m'apporter une bonne expérience de jeux, d'autant plus que j'aime créer de nouveaux personnages.

D'où viens cette motivation  Rolling Eyes ? En  regardant une des vidéo de Naho, je me suis dis que votre guilde m’intéresserais, et  Oui ! PvM, en Monocompteur quelle merveille ! de nos jour rien n'est possible en monocompte (meme niveau 200je n'ai réussir qu'a terminer la quête d'un dofus primordial, le dofus emeraude).
[/url]

Je viens donc de me créer un eliotrope sur Agride et j’espère sincèrement qu'il y ai de la place pour un aventurier d’expérience parmi vous Smile.
Je me présente alors sous le Pseudo de Bagwe sur le serveur Agride. Ce pseudo viens d'un mélange de mon nom et prénom :p
J'espère de rien avoir oublié de mentionner au quel cas je referais une nouvelle candidature.

Je vous ai parler du "IG". Pour ce qui concerne le personnel je ne préfère ne pas m'avancer sur un Forum donc veuillez me contacter sur jeux/forum ou discorde  Razz

Bambi-fteck(hem)
Bagwe(agride)

Dernière édition par Bagwe le Jeu 20 Juil - 13:57, édité 5 fois

Bagwe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Bagwe

Message par Naho le Mer 19 Juil - 18:47

Ce sera un pour ! Même si ça manque de clarté ce pavé et pourquoi pas d'images

Naho
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nahorde.forumactif.com

Message par Bagwe le Mer 19 Juil - 18:56

Oui j'ai vu le pavé, je m'en suis voulu et oppréssé de clarifier tout ça, encore désolé. Je ne sais pas quoi mettre en mage. Images de mon aventures sur hem/personnage hem/guilde ? scratch je vais fouiller et trifouiller, je vais remodifier tout ça, cette aventure me tient a coeur Laughing

Bagwe

Message par Bryoon le Mer 19 Juil - 19:00

Pour et plein de membre n'ont pas certains succès tu pourrai toujours trouver quelqu'un pour t'aider

Bryoon

Message par Bagwe le Mer 19 Juil - 19:12

je ne trouve pas la façon d'inserer les images ou les pieces jointes désolé Naho..

Bryoon, je recommence sur agrid, je ne peux pas migrer sur agrid malheureusement. Donc j'ai les succès a 0 et je ne peux pas aider grand monde pour le moment Wink

Bagwe

Message par Minelauva le Mer 19 Juil - 22:28

Pour , malgré le pavé

Minelauva

Message par Bagwe le Mer 19 Juil - 23:35

j'ai corrigé normalement il n'y a plus de pavé et c'est très lisible Neutral

Bagwe

Message par Reivaks le Jeu 20 Juil - 10:02

Ce sera un Pour me concernant, en espérant que tu ne re-perde pas trop vite ta motivation !  Wink

PS: Pour ajouter des images, lorsque tu modifies ton message, il faut que tu cliques sur "Héberger une image" > "Choisir des images" > "Tout envoyer" et enfin tu copies-colle le 2ème lien dans ton message, normalement.
Reivaks

Message par Ham le Jeu 20 Juil - 13:29

Salut, Pour également. Mais comment etre sur que tu es encore motivé? "Cela fait maintenant 1an que je suis level 200 mais je ne épanoui plus, je n'arrive plus les succès, je n'ai plus de motivation et plus de but réel." Tu vas arriver 200 assez rapidement et le cercle risque de se répéter ! Mais à voir Very Happy

Ham
Admin

Message par Bagwe le Jeu 20 Juil - 13:43

@Ham, sûr car recréer un perso c'est refaire nombreux succès. Je vais mettre du temps a monter level 200 et faire des kamas. Je ne serais plus seul, j'aurais enfin des gens dispo pour faire des dj/quetes/monstres dont j'ai besoin et s'entraider :p

Bagwe

Message par Bagwe le Jeu 20 Juil - 13:58

@reivaks merci, je les aient ajouté

Bagwe

Message par Miina le Ven 21 Juil - 11:43

Bonjour à toi,

j'ai eu de la change j'ai eu droit aux images et non à un gros pavé !

Encore un éliotrope cheater en fait :/ scratch

Sinon, pour à voir ce que ça donne en guilde durant la période d'essaie !
Miina

Message par Daykiri le Ven 21 Juil - 15:12

Je vote pour !
Daykiri

Message par Bagwe le Sam 22 Juil - 11:02

Cela fait maintenant 4jours que je suis sur Agride et 3jours que j'ai posté ma candidature. Le temps d'attente étant très long je voudrais vous déclarer que je me suis déjà fais des copains de jeux pour les succès.

Je ne souhaite donc plus entrer dans la nahorde. Navré de vous avoir fait perdre votre temps..

A une prochaine peut-être et je vous souhaite à tous une très bonne continuation, Bon jeu !

--Sujet clos---

Bagwe

Message par Miina le Sam 22 Juil - 11:16

Bagwe a écrit:Cela fait maintenant 4jours que je suis sur Agride et 3jours que j'ai posté ma candidature. Le temps d'attente étant très long je voudrais vous déclarer que je me suis déjà fais des copains de jeux pour les succès.

Au moins ça prouve ta motivation à venir en guilde, c'est clair pour nous Very Happy (Je tien à dire que dans certaines guilde le temps d'attente va de une semaine voir +).

Je te souhaite du bon courage dans la suite de ton aventure.

Miina
Miina

Message par Serpillere le Sam 22 Juil - 16:14

Le plus important c'est de prendre du plaisir en jouant, si tu a trouver des partenaire de jeu c'est pour le mieux.

Bonne continuation à toi et par contre tu viens de griller ton seul joker chez nous dommage. Prochaine fois faudra se mettre à PWAL !!!!

La prochaine fois prend un temps de reflexion avant de postuler voire même pose des questions aux membres cela évite de se tromper de cible Smile.

Une semaine de réponse ? c'est rien j'ai deja croisé des candidature avec 2 voir 3 semaine d'attente avec pas mal de question à répondre xD (dans mes autres guildes).

Rentrer dans une famille c'est long faut apprendre à se connaitre, et voir s'il n'y aura pas de souci pour l'avenir cela peut faire peur à certains dans la guilde comme pour le postulant. Le tout c'est d'être honnête, de rester soi-même et d'être patient.

Serpillere

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut