La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature de Pararo

5 participants

Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Candidature de Pararo

Message par Centurion Sam 15 Juil - 21:58

Bien le bonsoir Nahordiens !

IRL :
Je me présente, je m'appelle Brice (Henri aurait été trop beau non ?), un sudiste de la région tarbaise travaillant sur Paris. J'ai 21 ans, 22 en septembre. Concernant mon travail, je me suis engagé dans l'armée de l'Air à 18 ans. Ce qui ne me permet pas de jouer en pleine journée, mais plutôt en début de soirée sauf si je décide de trainer un peu sur Paris en sortant du boulot.

IG :
Je joue un Crâ fraichement crée se nommant Pararo. Si certains se demandent pourquoi ce pseudo, eh bien tout simplement parce que j'ai cliqué sur "pseudo aléatoire". J'ai commencé Wakfu récemment, aimant beaucoup les jeux de la maison Ankama, je l'ai trouvé riche graphiquement et intéressant au niveau du contenu.
J'ai l'habitude de jouer avec Discord, je trouve plus sympathique de parler à des gens qui sont connectés sur le même jeu que moi. Je suis actuellement monocompte sur Wakfu, mes objectifs en jeu sont les quêtes et le PvM.
Je suis volontaire pour participer à toutes activités de guilde malgré mon niveau de jeu !

Candidature de Pararo Captur11

Pourquoi la Nahorde ? :
A vrai dire c'est vous qui m'avez donné envie de commencer une aventure Wakfu ! Je suis un joueur de Dofus donc arriver sur un autre univers SEUL où la manière de jouer est différente  est assez barbant. Avec votre présence je me dis que je ne commence pas seul et c'est plus motivant.

Autres jeux :

Concernant les autres jeux auxquels je joue il y a Dofus, League of Legends, Hearhstone et Diablo 3.
Su Dofus, je joue un sacrieur de niveau 200 se nommant Centurion sur le serveur Hécate. J'y suis en guilde avec des amis IG de longues dates et quelques amis IRL également. Si vous avez des questions sur  Dofus n'hésitez pas j'aurais peut-être une réponse  tongue

Candidature de Pararo Captur10

Centurion

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Florelsan Sam 15 Juil - 22:08

Belle présentation, très peu de fautes, pour ne pas dire aucune.
Je pense que ce sera un pour de ma part, mais avant, je souhaiterai juste savoir ce qui t'a attiré vers Wakfu ? Est-ce uniquement l'ambiance dans la guilde, la découverte du contenu via les streams, ou une idée qui te trottait dans la tête depuis un moment, et le moment opportun s'est présenté ?
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Invité Sam 15 Juil - 22:09

Très belle candidature, avec des screens, bien aérée, on voit ta motivation donc ce sera un " pour " pour ma part car je n'ai pas vraiment d'autres questions à te poser au vu de ta candidature Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Invité Sam 15 Juil - 22:17

Bonjour (ou Bonsoir) à toi !

Merci pour ta candidature très propre !

Avant de commencer j'ai pas la référence pour le "Henri" ou une blague que j'ai pas compris (qui est fort probable)

Sinon concernant tous cela j'aurai voulu savoir :
- Depuis quand joue tu donc a Dofus (sois ton premier jeu Ankama)

- Pourquoi n'a tu simplement pas décidé d'avoir repris ton pseudo "Centurion" ? (j'ai remarqué le pseudo aléatoire Wink )

- Vu que tu est joueur de Dofus depuis de longue date ne pense tu pas que le jeu ne va pas te plaire et te lasser au bout d'un certain temps et que tu préférera justement Dofus ?

Et pour finir juste a titre informatif le niveau de personnage ? (vu que je le vois en panoplie Tofu Royal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Centurion Sam 15 Juil - 23:00

Bonsoir !
Merci pour ton commentaire Argurion Very Happy

Pour te répondre à Florelsan, oui c'est une idée qui me trottait dans la tête. En effet, j'ai essayé de commencer Wakfu il y a un petit moment mais faute de temps et de solitude sur le jeu ça ne m'a pas tout de suite motivé. Le fait de vous suivre via les streams c'était l'occasion idéale pour vous contacter et jouer avec des personnes que j'apprécie en vidéos et pourquoi pas IG.

GéPasDePseudo, la référence c'est
https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI

Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans, j'ai joué éni pendant 3 ans et demi et j'ai décidé de changer ma classe pour changer de gameplay.
Je n'ai de réponse à la question du pseudo, mais disons que je n'avais pas envie de me nommer de la même manière sur Wakfu que sur Dofus  Laughing
Je ne pense pas me lasser sur Wakfu pour le moment, j'adore faire des quêtes, j'adore farmer donc je ne pense pas m'ennuyer. Je cours après les succès sur Dofus et je suis bloqué à certains. Je pourrais m'en lasser également mais je suis quelqu'un de patient  Razz

Actuellement niveau 27 sur Wakfu j'essaie d'xp tranquillement  en attendant de pour réaliser les succès de donjons  BL Smile

Centurion

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Invité Sam 15 Juil - 23:06

AH ! donc la référence je l'avais au final, juste pas du tout passé par la tête. Bien joué à toi !

D'accord très bien, bah en espérant que les succès de donjon te face pas trop rager pour certain, je t'en dis pas plus Wink

Bah franchement j'ai besoin de rien de plus un gros POUR un engagement sérieux avec de belles illustrations (Kappa).

En espérant bientôt te voir en guilde ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Elythix (hermestion) Dim 16 Juil - 0:08

Bonsoir,

Je dirai pour aussi une belle candidature.

Et simple question comme sa tu est classé quoi sur league of legende ?

Merci
Elythix (hermestion)
Elythix (hermestion)

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Centurion Dim 16 Juil - 2:15

Merci !
J'suis stuck b3 sur LoL Laughing Je joue pas souvent en ranked et faut dire que je suis pas excellent non plus. Voilà voilà

Centurion

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Miina Dim 16 Juil - 11:11

Bonjour à toi,

Les autres ont posé toute les questions qu'il faut pour me faire une idée de toi !

Pour ma part ce sera un pour une mise à l'essaie, faudra faire attention à t'accrocher au début au vu de ton bas level pour pouvoir avancer dans le jeu Very Happy

Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Centurion Dim 16 Juil - 11:25

Merci beaucoup et j'espère ne pas être un boulet pour la guilde Smile

Centurion

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Naho Lun 17 Juil - 13:32

Pour

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Miina Lun 17 Juil - 18:08

Candidature accepté,

tu peux mp Miina-Lia, Florelsan ou Argurion pour être invité
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pararo Empty Re: Candidature de Pararo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum