La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

3 participants

Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Lunatykex Sam 15 Juil - 14:41

Bonsoir(car je crois que les recruteurs sont connectés le soir), j'ai découvert la nahorde lors d'un stream de naho. A travers cette candidature je vais vous prouvez que je suis un casu mais qui a de la bonne humeur a revendre.

Présentation IRL:
J'ai actuellement 17 ans ( je suis un 2000) , je suis une personne très enjoué et je suis un très bon public malheureusement pour vous je n'utilise pas le vocal car j'ai une voix on va dire spécial.
J'aime beaucoup les bonbons a l’eucalyptus, et je suis très friands des fasts-food.
Je faisais du sport mais plus maintenant

Présentation IG : (je copie florelsan)
Depuis l'age de 8 ans je joue a Dofus (j'adore Ankama)  et j'ai commencer wakfu il y a 1 an environ mais j'ai fais une pause mais lorsque que j'ai appris que le jeux était passer free to play je me suis relancer dedans.Je joue aussi a LOL et Dofus. Je pense pouvoir amener une touche d'onctuosité car je suis très doux et compréhensif sa peut paraître clicher mais je peux apporter de la bonne humeur et je suis le portrait craché du noob qui pose tout le temps des questions.Je me suis procurer un booster pack ce qui fait que j'ai accès au mont zinit et aux bonus que le pack m'apporte

Sur wakfu je joue un xelor du nom de Rovado level 61
Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Wakfu_10
Je fais partie de la nation de sufokia car j'aime beaucoup l'eau et les poissons.

Pourquoi la Nahorde ? :
J'aimerais bien faire partie de la Nahorde car c'est l'occasion de découvrir une nouvelle façon de jouer au MMORPG car je jouais en multicompte sur dofus et j'aimerais beacoup faire partie de ce projet vidéoludique.

Le mot de la fin : Merci Florelsan pour l'exemple.


Dernière édition par Lunatykex le Mar 18 Juil - 23:13, édité 6 fois

Lunatykex

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Elythix (hermestion) Sam 15 Juil - 15:11

"Bonjour" Smile merci de ta candidature

Il est vrai que le faite que tu aime les bonbons a l'eucalyptus fait de toi une personne spécial, que pense tu pouvoir apporter a la guilde ?

Quel sont tes horaires de jeux ?

Et qu'est-ce qui te plait dans wakfu que tu ne trouve pas dans dofus par exemple ?

Merci a toi
Elythix (hermestion)
Elythix (hermestion)

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Lunatykex Sam 15 Juil - 15:21

Déjà je te remercie de ta réponse, je pense pouvoir amener une touche d'onctuosité car je suis très doux et compréhensif sa peut paraître clicher mais je peux apporter de la bonne humeur et je suis le portrait craché du noob qui pose tout le temps des questions.
En ce moment je suis en vacances je peux jouer souvent mais je joue principalement l'aprem et un peu le soir mais pas trop tard.
J'aime beaucoup les costumes dans wakfu et le système politique et bizarrement faire les quêtes dans wakfu m'amuse beaucoup contrairement a dofus.

Lunatykex

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Invité Sam 15 Juil - 15:34

BONJOUR à toi, j'appuie sur le fait que ça soit le jour Wink

Pour te rectifier vite fait les recruteurs sont aussi la en journée et non uniquement le soir.

Par rapport au fait que tu n'ai pas a disposition d'outil vocal (discord dans ce cas la), pour raison je site "j'ai une voix on va dire spécial". Je tiens à t'informer qu'il y a du respect donc qu'importe ta voix tu reste un être humain, on est pas ici pour te juger, quand tu veut pour parler sur discord ça sera avec plaisir. Smile

Maintenant entrons dans le vif du sujet :
Joue tu d'autres personnages hormis ton xelor ?

Vu que tu joue Free to Play (F2P) compte tu mettre un jour de l'argent dans le jeu pour te payer un abonnement, sachant que pour accéder au Mont Zinit il faut posséder un Booster Pack (sois l'abonnement) ?

Joue tu a d'autres jeux ? Ou sur d'autres Plateforme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Lunatykex Sam 15 Juil - 15:39

Merci de ta réponse et bonjour, je ne joue que xelor.
C'est rigolo car je viens tout juste d'acheter un booster aventure pack 30 jours.
Je joue a Leagues of legends et aussi a Dofus mais moins en ce moment.
Et je verrais pour le vocal dans le cas ou je suis pris.
Merci encore

Lunatykex

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Invité Sam 15 Juil - 15:49

Pense à éditer ton post principal au fur et à mesure des réponses, c'est plus facile pour nous de suivre les réponses. Smile

Très bien, je te rappel, le Discord est communautaire tu peut venir quand tu veut il n'y a aucun soucis, pour ma part je suis co très souvent, même si c'est pour mettre des petits message tu est le bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Lunatykex Sam 15 Juil - 18:33

C'est bon j'ai mis a jour ma candidature et merci.

Lunatykex

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Miina Sam 15 Juil - 21:25

Bonjour à toi,

Candidature assez complète avec les réponses que tu as apporté.

J'espère tu pourras au vu de ton faible level arriver à bien évoluer en jeu, la guilde est la pour t'aider dans les pires des cas (mais soyons pas dans l'abus du pl Very Happy)

Pour
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Lunatykex Sam 15 Juil - 21:50

Bonsoir et merci sa veut dire que je suis pris dans la guilde maintenant ?


Lunatykex

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Miina Sam 15 Juil - 21:53

Non, soit pas trop pressé.

J'attends que tout le monde est pris connaissance de la candidature et mettent un avis sur celle-ci.
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Lunatykex Sam 15 Juil - 21:54

Désolée

Lunatykex

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Invité Sam 15 Juil - 22:05

Bonsoir, je vais pour ma part voter un POUR, en espérant te voir bientôt en guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Miina Mer 19 Juil - 19:37

Candidature accepté, peux-tu mp Miina-Lia, Argurion ou Florelsan
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado Empty Re: Candidature pour la Nahorde Wakfu - Rovado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum