La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Modèle de candidature

Aller en bas

Modèle de candidature Empty Modèle de candidature

Message par Florelsan Sam 15 Juil - 8:55

Puisque le recrutement via candidatures est désormais actif, je pense qu'il est bon de rappeler ce qu'on attend de vous.

PS : Ceci est un exemple, le ce copiez pas mot pour mot, il faut vous en inspirer. Vous pouvez aussi ne pas vous en inspirer, mais ce sera à vos risques et périls.
_____________________________________________


Bonjour, chers Nahordiens.

Un ami, dont je tairais le nom pour des raisons évidentes, m'a présenté votre guilde avec tant d'éloges que me voici, ce Samedi matin en une heure bien peu conventionnelle pour des G@M3R$, à essayer de vous convaincre de faire partie des vôtres.
.
.

Présentation IRL (parce que oui, ça existe, mais la version est trop buggée pour s'y attarder)

Me prénominant Florian, et ayant 22 ans, j'ai très souvent de l'optimisme à revendre. J'adore l'humour, qu'il soit subtil ou beauf, et je serai ravi de participer avec vous à vos joutes vocales sur Discord. J'habite actuellement au sud de Tours, magnifique ville ayant vu naître l'un des Wankuls, et comme tout bon français, j'apprécie du bon fromage avec un verre de vin de qualité. En terme de goûts, j'affectionne tout particulièrement les plats bien gras, ainsi que le Coca Cola en grande quantité, à tel point que la susdite marque devrait sponsoriser mon ventre, dans le cas où il deviendrait assez gros pour y afficher une publicité vantant les bienfaits du sucre.

Jouant au tennis depuis de nombreuses années, j'ai arrêté il y a deux années, pour reprendre avec difficulté il y a quelques semaines. Il est aussi bon de dire que les jeux vidéos ont une part assez conséquente dans ma vie, que ce soit en y jouant, ou en regardant quelqu'un y jouer.
.
.

Présentation IG (toute aussi buggée que la vie réelle, mais beaucoup plus amusante)

Je pense qu'il est inutile de préciser qu'Ankama, c'est mon dada, mais bon, je viens de le faire tout de même. Étant passé par beaucoup des jeux de leur studio, notamment Dofus, sur lequel j'ai passé un temps indécent, j'apprécie beaucoup Krosmaga ces derniers temps, surtout pour le eSport, boire de la Red Bull en faisant semblant d'être un pro, tout ça, tout, ça...

Pour parler un peu de ce qui nous intéresse ici, à savoir Wakfu, j'ai joué pendant la bêta fermée, pour ensuite commencer un Crâ sur Aerafal, que j'ai stoppé lvl 85 (le lvl max étant 105 à l'époque, j'étais pas si mal). Après plusieurs tentatives de reprise, notamment fin 2015 où j'ai magnifiquement monté deux personnages au lvl 110 sur Remington (seul serveur gratuit à l'époque), j'ai finalement décidé de repartir sur mon Crâ sur Aerafal devant l'entrain que les Nahordiens mettent dans ce jeu.
Le Crâ a finalement été reroll en Sram (ma classe préférée du jeu), auquel s'ajoutent deux héros, un Sacrieur et un Roublard, tous trois lvl 118. En terme d'activités en jeu, je fait à peu près tout, même si les quêtes me dégoûtent pas mal. Le métier de mineur occupe lui aussi une grande partie de mon temps, comme le prouve le petit screen ci-dessous.
.
.

Modèle de candidature 190078wsram
Jeune Sramette dans son milieu naturel

.
.

Pourquoi la Nahorde ?

Comme je l'ai dit plus tôt, un ami m'en a parlé, et l'étonnante activité de vos membres en jeu me fait envie.
J'ai aussi le plaisir de suivre les aventures de Naho, et ce serait donc un plaisir pour moi de vous accompagner dans cette aventure tant humaine que virtuelle.
.
.

Le mot de la fin

send nudes
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum