La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature de Nicoquine

+5
Ham
Sherllock
Miina
Baethoven
Nicochonou
9 participants

Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Candidature de Nicoquine

Message par Nicochonou Jeu 6 Juil - 17:29

Nicoquine se présente à vous ici
Je vais tâcher de vous faire une présentation agréable à lire même si la littérature n'est pas mon domaine.
Ne sachant par où commencer après avoir réfléchi pendant environ 5s, je vais commencer au commencement. -Tu veux dire le big-bang et tout ça -Non le commencement de mon aventure dofusienne.
Vous n'êtes pas obliger de lire la petite histoire et soyez indulgents sur mon écriture ^^

La petite histoire :
 Tout à commencer un beau jour de novembre, mon grand frère, bel homme, m'a dit
"petit frère, je t'aime, ça t'intéresserait pas de jouer à un jeu avec moi", du moins il me semble que c'était à peu près cela hors mis la dimension affective de ses propos évidemment. Le résultat est que j'ai fini par me lancer dans dofus en créant un osamodas car il m'avait dit "tu n'auras rien à faire, des invocations combattront pour toi", je pensais à ce moment là *super, une armée de chi... hum je veux dire de combattants vont combattre pour mon compte*, ma première guilde m'a exploitée pendant plusieurs semaines avant que je me rende compte qu'ils m'avaient mis 90% d'xp guilde.
 Ensuite j'ai joué sur d'autres comptes avec des amis puis peu de temps après est arrivé un bouleversement: la 2.0 et oui des nouveaux graphismes, du nouveau contenu.
Candidature de Nicoquine Perso_10
 A partir de là, j'ai commencé à voler de mes propres ailes, j'ai créé un compte personnel et surtout je comprenais ce qu'il se passait dans le jeu, j'étais arrivé au collège, on va accélérer un petit peu l'histoire pour vous éviter une lecture une inutile.
 J'ai eu plusieurs personnages sur Agride  avant d'en arriver en septembre 2014, pour ma rentrée en 3ème(et oui je suis encore un jeune lycéen) à commencer un véritable personnage sur Agride: un écaflip aujourd'hui lvl 198 que je joue uniquement pour les métiers mais nous y reviendront,
Candidature de Nicoquine Unknown
alors ce jeune écaflip a rejoint la guilde World Destynie menée à l'époque par sir Tristepaineva, c'est la guilde(sans compter la guilde Sempiternel dont je suis actuellement l'un des meneurs) dont je garde les meilleurs souvenirs malgré sa dislocation vers juin 2015. Ne sachant que faire une fois la guilde disparue, je rejoins quelques guildes mais surtout je bûche et non pour me préparer à la rentrée du lycée mais pour monter bûcheron lvl100 ainsi après des mois d'efforts je suis enfin au niveau maximum.
Candidature de Nicoquine UnknownVoici mon premier orme
 Après cet exploit sont arrivés les métiers cordonnier, paysan puis par la suite façonneur.
 Et après un an dans des guildes instables dont j'ai gardé quelques très bons souvenirs, je décide en mai 2016 de créer ma guilde si jamais vous souhaitez connaître les péripéties liées à ma guilde n'hésitez pas à me mp en jeu. Puis par la suite, je crée plusieurs comptes afin de pouvoir jouer en solo car les débuts de la guilde n'étaient pas si facile, je n'ai pas créé plus de 4 comptes pour pouvoir toujours profiter de la chance que nous offre Dofus de pouvoir jouer avec d'autres joueurs =) J'évolue tranquillement avec mes personnages, je fais la rencontre de joueurs sensationnels mais également de joueuses
 Pour en venir à vous aujourd'hui.

Qui suis-je ? :

Je suis un joueur assez expérimenté dans les donjons tel que le donjon bouftou mais également dans d'autres donjons.
J'ai actuellement 16ans, 9mois, 7jours ainsi que quelques heures si je ne me suis pas trompé xD.
Mes passions sont les jeux ainsi que sports collectifs, les jeux vidéos multi-joueurs.
Je joue à Dofus principalement même si j'ai récemment rejoint League of Legends.
Je suis un étudiant en vacance actuellement qui va passer en Terminale scientifique.

Pourquoi, j'aimerais rejoindre votre guilde ? :

Honnêtement, je ne serais pas à la rue si je vous rejoins pas mais tout de même je souhaiterais vous rejoindre pour découvrir de nouveaux joueurs et également pour me lancer dans la chasse aux succès avec ma jeune iopette, car jusqu'à présent je n'ai pas explorer ce domaine là de Dofus à part les donjons 1 à 50.
Candidature de Nicoquine Unknown

Comment ai-je découvert votre guilde ? :

Pour la première fois, c'était en canal recrutement, j'ai trouvé votre meneuse en train de recruter avec argument principal à l'époque que la guilde allait rejoindre Relic, personnellement je n'y avais ajouté aucune foi sachant que Relic était une très grosse alliance et votre guilde très bas niveau et pour avoir postuler plusieurs fois chez Relic avec ma guilde. Je  ne cherche pas à savoir comment Naho a fait pour les rejoindre malgré son level, elle a probablement des atouts que je n'ai pas ou du moins si je les ai, elle a dû mieux les mettre en avant que moi Wink (-des sous-entendus ?-Non pas du tout)
Par la suite, j'ai vu par hasard en me promenant sur Youtube que Naho était youtubeuse puis j'ai commencé à la suivre et voilà comment j'ai fini par décider que j'allais essayer vous rejoindre suite à la diversité et l'activité qu'a l'air de proposer votre guilde.

Quelques infos en plus sur moi? :
Nicolas
Amical
Honorable ?
Original ?
Ravissant ?
Débile ?
Efficace ?

Quelques infos supplémentaires :

J'ai discord, je viens régulièrement sur le votre depuis quelques temps.
Je suis actif uniquement en semaine sauf lors de rares occasions où je suis là le week-end, et je suis également absent assez fréquemment pendant les vacances.

J'espère que cette candidature est complète sinon vous pouvez toujours m'envoyer des messages par discord ou sur Dofus.
Je vous souhaite toute la joie possible et bon jeu en espérant qu'on se revoit au sein de la même guilde =), j'ai relu j'espère que ça ne vous a pas fait trop mal aux yeux <3

Nicochonou

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Baethoven Jeu 6 Juil - 20:06

C'est un "oui" pour ma part, belle présentation Smile

Baethoven

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Miina Jeu 6 Juil - 21:45

Bonsoir,

très belle et longue candidature, je te dis bravo !

Pour à voir ce que ça donne en période d'essaie
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Nicochonou Jeu 6 Juil - 22:14

merci pour vos premières réponses =)

Nicochonou

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Sherllock Sam 8 Juil - 16:12

Waouh et bien salut a toi !

Déjà j'aime beaucoup cet effort de rédaction et de mise en page, c'est long mais pas si ennuyeux que ça ( c'est un demi-compliment). Je suis totalement pour que tu rejoigne nos rangs si tu veux te lancer dans les dj et les succès tu vas te faire des amis chez nous.

ps:"Je suis un joueur assez expérimenté dans les donjons tel que le donjon bouftou "
j'ai failli mourir en rigolant dans mon verre d'eau
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Ham Lun 10 Juil - 5:09

Salut, ca sera NEUTRE.


Dernière édition par Ham le Lun 10 Juil - 17:12, édité 1 fois

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Naho Lun 10 Juil - 17:11

Euh, je n'ai jamais fait de pub en canal recrutement pour la guilde... On a toujours été en manque de place pour accueillir de nouvelles recrues surtout au début, je trouve ça un peu suspect je te l'avoue... De plus je prends un tacle un peu gratuit, ça me laisse circonspecte, sur tes volontés à nous rejoindre en ce sens. Ce sera un contre pour ma part.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Veevy Lun 10 Juil - 17:22

elle possède une grosse paire d'atouts mais ça n'a rien à foutre ici, c'est comme si tu crachais à la gueule du mec à qui tu donnes ton CV j'ai pas compris.
non pour moi

Veevy

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Minelauva Lun 10 Juil - 17:34

"  je souhaiterais vous rejoindre pour découvrir de nouveaux joueurs et également pour me lancer dans la chasse aux succès avec ma jeune iopette, car jusqu'à présent je n'ai pas explorer ce domaine là de Dofus à part les donjons 1 à 50. "  
En consultant ta page perso je vois que tu n'as que 5xx pts de succès au niveau 196.  
Tu voudrais pas nous rejoindre pour te faire un peu " PL " les succès ? ( Des sous-entendu ? Meuh non jamais )

De plus certains propos  n'ont rien à faire dans une candidature ! Tes propos machiste tu peux te les garder

Pas convaincu Contre

Minelauva

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Shungon Lun 10 Juil - 17:52

Contre mdr t'es un enculé ça se voit
Shungon
Shungon

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Nicochonou Lun 10 Juil - 20:52

Je retire ma candidature, je vois que vous n'êtes pas capable de faire preuve d'humour, je vous souhaite tout de même une bonne continuation et bon jeu, quoi qu'il en soit il n'y avait rien de péjoratif envers votre meneuse si vous l'avez prit comme cela j'en suis désolé. Contrairement à vos réponses, "t'es un enculé" qui je pense n'ont pas lieu d'être, y a d'autres moyens de s'exprimer.

Nicochonou

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Shungon Lun 10 Juil - 23:04

Jme cache pas derrière une pseudo facette drôle juste pour la première impression, au moins.
Shungon
Shungon

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Ham Mar 11 Juil - 14:54

"Pour la première fois, c'était en canal recrutement, j'ai trouvé votre meneuse en train de recruter avec argument principal à l'époque que la guilde allait rejoindre Relic," Cette blague commence par un mensonge et sous-entend que notre guilde à l'époque n'avait aucun intérêt à part son alliance.

"personnellement je n'y avais ajouté aucune foi sachant que Relic était une très grosse alliance et votre guilde très bas niveau et pour avoir postuler plusieurs fois chez Relic avec ma guilde." Puis on continue en dénigrant la guilde et les personnes qui sont dedans et en étant hautain, si tu n'as pu y entrer alors nous non plus oh pauvres BL que nous sommes.

"Je  ne cherche pas à savoir comment Naho a fait pour les rejoindre malgré son level," en gros selon toi ya anguille sous roche car au vu de son level (oui c'est bien connu le level fait tout, pour ca qu'on a un lvl mini pour entrer guilde) elle n'a pas d'argument pour y entrer, mais t'es seigneur cela ne te concerne pas.

"elle a probablement des atouts que je n'ai pas ou du moins si je les ai, elle a dû mieux les mettre en avant que moi Wink" Puis on rabaisse la guilde a la meneuse et ses boobs, forcément ya que cela qui font que les femmes réussissent dans la vie. (bon un peu d'auto dénigrement qui pour le coup est le seul passage drole de cette immense blague)

"(-des sous-entendus ?-Non pas du tout)" puis on finit par bien appuyer tout ce paragraphe de dénigrement, sous couvert de l'humour elle a bon dos. Mais tu utilises bien le terme de sous-entendu qui indique qu'il y a bien une idée cachée derriere tout ça.

En conclusion, à mes yeux tu ne retires pas cette canditature car on est pas drole, mais car tu t'es foiré et cela ne sert a rien de véhiculer une quelconque rancoeur.
Et oui il y a des membres qui disent que "t'es un enculé", ils ont juste pas envie d'expliquer en quoi ce paragraphe est dérangeant et préfèrent synthétiser.

Si vraiment tu voulais faire de l'humour, alors à l'avenir je te conseille de faire moins subtil et de faire attention si tu le fais avec des gens que tu ne connais pas. Car oui, si on avait appris a te connaitre durant des semaines, la seulement on aurait pu connaitre tes intentions. Mais n'étant pas le cas, je comprends la réaction de shungon (car jle connais avec son language de voyou)

Bonne continuation à toi.

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicoquine Empty Re: Candidature de Nicoquine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum