La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

+3
Minelauva
Naho
FaridDeLaMorlette
7 participants

Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par FaridDeLaMorlette Lun 26 Juin - 19:34

Salut moi c'est Farid aka Ishandar sur Dofus (Fariddelamorlette étant deja pris  Evil or Very Mad ).

Ma vie dans la vraie vie :

Simon, 20 ans, je suis en 1ere année de licence d'anglais (j'ai redoublé avec 3 de moyenne but I speak very well english).
J'habite dans le sud-est à Orange à coté d'Avignon.
Coté passions en terme de film je suis un fan absolu des Marvel et pour la musique je suis un grand fan de Jul et Kaaris, on me surnomme même l'ovni.

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Jul-le-rappeur-debarque-sur-France-2-!_portrait_w674

Ma vie dans Dofus :

J'ai commencé Dofus, quand j'étais en 5ème  rabbit , je crois le jeu était en 1.27 et j'avais un perso lvl 150 et quelques. Puis est venu la 2.0, qui m'a dégoûtée du jeu, je trouvais que le jeu n'avais plus rien a voir avec l'essence même de ce qu'était Dofus.

Puis, il y a environ 1 semaine et demi, a force de regarder des lives de Dofus de Naho et autres, m'est venu l'idée de reprendre le jeu et je suis actuellement un iop lvl 55.

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Latest?cb=20101023035535

Force est de constater que a ma plus grande surprise, je prend énormément de plaisir a y rejouer et c'est ce qui m’amène parmi vous ce soir, l'envie d'aller dans une guilde, mais pas n'importe quelle guilde, LA guilde, la nahorde. Déjà car comme dit un peu plus haut je suis les streams, mais aussi parce qu'a force de venir sur le discord discuter avec les gens, l'ambiance a l'air extrêmement conviviale et bonne enfant.

J'ai conscience d'étre bas niveau, par rapport aux autres membres de la guilde, mais je ne me fait pas de soucis, j'ai presque toujours joué solo a dofus donc je sais plutôt être autonome pour avancer.

Je ne suis pas très doué pour tout ce qu'y est candidatures et raconter ma vie mais j’espère que ma candidature vous a convaincue  et que vous avez apprécié la lire Very Happy

C'était FaridDeLaMorlette, a vous les studios.

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL The-end

FaridDeLaMorlette

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Re: Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par Naho Mar 27 Juin - 2:09

Moi je suis Pour.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Re: Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par Minelauva Mar 27 Juin - 2:09

Sympa , bonne ambiance quand il est discord POUR !

Minelauva

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Re: Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par Arhibo Mar 27 Juin - 11:39

Pour 100% ahah :p

Dragostea din tei

Arhibo

Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Re: Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par Ham Mar 27 Juin - 12:38

Que dire a par POUR? ah si : il y a d'autres BL en guilde donc ya moyen d'avancer en groupe Very Happy

Ham
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Re: Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par Miina Mar 27 Juin - 12:57

OUESH ALORS !!!!

Bon je dis pour malgré le fanboys de jul que tu es
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Re: Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par FaridDeLaMorlette Mar 27 Juin - 13:34

Wow ça critique Jul !

FaridDeLaMorlette

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Re: Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par Miina Mar 27 Juin - 14:01

XDD Désolé c'est plus fort que moi Sad
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Re: Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par Florelsan Dim 2 Juil - 13:08

Toujours pas invité ? Go MP un Bras droit : Minelauva, Sherllock, Hamtarox ou moi-même !
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Re: Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum