La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

+3
Minelauva
Naho
FaridDeLaMorlette
7 participants

Aller en bas

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Empty Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL

Message par FaridDeLaMorlette Lun 26 Juin - 19:34

Salut moi c'est Farid aka Ishandar sur Dofus (Fariddelamorlette étant deja pris  Evil or Very Mad ).

Ma vie dans la vraie vie :

Simon, 20 ans, je suis en 1ere année de licence d'anglais (j'ai redoublé avec 3 de moyenne but I speak very well english).
J'habite dans le sud-est à Orange à coté d'Avignon.
Coté passions en terme de film je suis un fan absolu des Marvel et pour la musique je suis un grand fan de Jul et Kaaris, on me surnomme même l'ovni.

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Jul-le-rappeur-debarque-sur-France-2-!_portrait_w674

Ma vie dans Dofus :

J'ai commencé Dofus, quand j'étais en 5ème  rabbit , je crois le jeu était en 1.27 et j'avais un perso lvl 150 et quelques. Puis est venu la 2.0, qui m'a dégoûtée du jeu, je trouvais que le jeu n'avais plus rien a voir avec l'essence même de ce qu'était Dofus.

Puis, il y a environ 1 semaine et demi, a force de regarder des lives de Dofus de Naho et autres, m'est venu l'idée de reprendre le jeu et je suis actuellement un iop lvl 55.

Candidature de FaridDeLaMorlette #TeamJUL Latest?cb=20101023035535

Force est de constater que a ma plus grande surprise, je prend énormément de plaisir a y rejouer et c'est ce qui m’amène parmi vous ce soir, l'envie d'aller dans une guilde, mais pas n'importe quelle guilde, LA guilde, la nahorde. Déjà car comme dit un peu plus haut je suis les streams, mais aussi parce qu'a force de venir sur le discord discuter avec les gens, l'ambiance a l'air extrêmement conviviale et bonne enfant.