La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Que faire vis à vis de l'alliance ?

+8
Xybi
Alpha-Bhet
Minelauva
Hiikaru(Ikares)
Miina
Florelsan
Jean-GuyJean
Naho
12 participants

Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Naho Jeu 22 Juin - 13:34

Hello suite à la dissolution de rubis, j'aimerai savoir ce que vous attendez de notre future alliance.
Je rappelle qu'à ce jour, j'ai créé une alliance temporaire histoire d'avoir un joli ornement mais que fait-on ? Plusieurs options s'offre à nous.
Rester avec cette alliance en solo. S'associer avec d'autres guildes, et faire une petite alliance basée entraide et défense perco.
Reprendre pourquoi pas la conquête de territoire, donc avec une alliance plus compétitive qui demandera d'être plus rigoureux dans le recrutement.

Abandonner cette alliance, pour rejoindre une alliance déjà établie avec ses propres règles, participation aux AvA, ect un peu comme du temps de rubis, mais en moins poussé.

A vos avis, je laisse jusqu'à ce we pour vous exprimer sur le sujet.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Jean-GuyJean Jeu 22 Juin - 13:40

Salut,

Moi je suis chaud pour rejoindre une alliance déjà existante. Plutot une alliance un peu mixte ( à majorité pvm).

Sinon comme je le dis depuis pas loin de 1 mois, l'alliance PLOUF est (était) chaude pour nous prendre. Je suis pas mal proche d'eux via mon coloc, ils sont bien pvm, avec un peu de pvp pour les territoires. Je trouve qu'ils ont une mentalité assez proche de la Nahorde.
Ainsi je propose PLOUF, qui est une alliance qui pourrait être pas mal pour nous selon moi.
Jean-GuyJean
Jean-GuyJean

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 56
Localisation : Gland

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Florelsan Jeu 22 Juin - 13:44

J'suis plutôt d'accord pour une alliance orientée PvM, on a très peu de bons éléments en PvP, ce serait dommage de tout miser sur ça.
Florelsan
Florelsan
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Miina Jeu 22 Juin - 13:54

Moi je suis d'avis sur deux options:

- Celle d'une petite alliance mixte pour la défense/attaque perco avec une bonne ambiance/entraide dans le /a et non prise de tête avec des AvA à tout va.

- Rejoindre une autre alliance déjà stable mais avec les valeurs du dessus (qui correspond bien à ce qu'on recherche je pense).

Je ne sais pas trop ce que vaut PLOUF en tout cas mais si possible pas une alliance avec 15 guildes qui se battent en /a à chaque fois.

Voilà voilà
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Hiikaru(Ikares) Jeu 22 Juin - 15:37

Pareil, partant pour une Alliance + axée PVM que PVP (je suis vraiment une Mer.. en PVP XD).

Hiikaru(Ikares)

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Minelauva Jeu 22 Juin - 17:43

Salut la Nahorde

L'alliance RUBIS ayant été dissoute il y a un peu plus de deux semaines nous avons créé une alliance temporaire afin d'améliorer l'esthétique de notre ornement avec un pseudo bien centré.

Qu'allons-nous choisir ? Quelle est la meilleure solution pour nous ? C'est un choix qu'il ne faut pas prendre à la légère et pour cela l'avis de chacun d'entre vous compte!

Plusieurs choix sont possibles:

- Rester " sans alliance " et continuer l'aventure en solitaire à ce niveau

- Créer une nouvelle alliance avec des guildes qui nous correspondent, des guildes où nous avons des connaissances


- rejoindre une alliance existante. Ici plusieurs choix sont aussi possible :

=> Rejoindre une des alliances qui nous a proposé de rejoindre leurs rangs (Zaap et Plouf actuellement à ma connaissance)

=> Rejoindre une petite alliance non pvp (pas d'idée précise actuellement)

=> Rejoindre une des alliances dominante au niveau territoire/PVP
(Attention ici, il faudra pour cela que la majorité de nos membres soient prêt à faire très régulièrement du pvp/AvA comme dans les derniers jours de RUBIS)

=> Rejoindre l'aventure d'une vie ! L’aventure du serveur Agride! Astra ! (Désolé fallait quand même que je l'ajoute à la liste  Razz)

----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part je pense que les solutions les plus adapter pour nous sont de créer une nouvelle alliance avec des guildes qui nous correspondent avec des joueurs plutôt accès PVM et des guildes amis.
Ou de rejoindre l'une des alliances qui nous a proposé de rejoindre leur rang en spécifiant bien que nous sommes avant tout en majorité des joueurs PVM. Mais que nous sommes prêt à aider sur les défenses percepteur.

Minelauva

Messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Alpha-Bhet Jeu 22 Juin - 22:14

Bonjour,

Pour ma part je suis partant pour une alliance pvm et si possible un peut pvp car j'adore les AVA, défenses percepteur malgré mon 10pa mais bon on espère bientôt le 11pa Smile

Alpha-Bhet

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Xybi Ven 23 Juin - 11:42

Pour une alliance PVM. Les Ava, c'est trop prise de tête et ça rend les gens aggressifs.

Xybi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Sherllock Ven 23 Juin - 12:02

Bonjour les amis !

Je ne sais pas si c'est bien nécessaire que je précise mon amour du PvP. Mais je viens de le faire donc bon... déso!
sinon je suis chaud pour rejoindre une alliance déjà existante qui possède quelques territoires à défendre, ainsi qu'une solide défense des percepteurs. L'alliance basé aussi sur le pvm serait évidement un plus non négligeable.

Avons nous des nom d'alliances en suggestion?

Pour ce qui est de créer notre alliance je pense que la tâche est un poil lourde et fastidieuse pour être vraiment viable, surtout avec les grandes vacances qui arrivent...

le débat est intéressante en tout cas.
biz
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Naho Sam 24 Juin - 13:16

Bon au vu des retours, je pense qu'une alliance existante est donc le mieux, va falloir étudier les propositions qu'on nous a fait du coup.
Plouf et Zaap se sont manifestés je crois à étudier.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Sherllock Sam 24 Juin - 16:09

Plouf je suis grave chaud, ils sont plutôt cool selon mon experience avec certains, et puis c'est un peu un hommage a H.P Lovecraft!

bref étudions !
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par TdddTd Sam 24 Juin - 20:51

Première contribution au forum. Plouf pour leur nom rigolo voila Razz

TdddTd

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par zakail Sam 24 Juin - 21:13

moi je suis pour une alliance qui fait de l'ava , les prismes et les pépites c'est la vie

zakail

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Thews/Zhaelys Dim 25 Juin - 15:08

Salut!
Je suis pour une alliance moyenne, jouer avec des gens sympa et différents de ceux présent dans l'ancienne alliance Rubis.
Je préfère une alliance pvm plus que pvp pour ma part.

Cordialement,
Thews Zha

Thews/Zhaelys

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 36
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Que faire vis à vis de l'alliance ? Empty Re: Que faire vis à vis de l'alliance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum