La Nahorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Shao-Fin

+2
Hiikaru(Ikares)
Shao-Fin
6 participants

Aller en bas

Candidature Shao-Fin Empty Candidature Shao-Fin

Message par Shao-Fin Jeu 8 Juin - 8:48

Voila, bonjour à tous.
Joueur de Dofus depuis un moment déjà, j'ai eu de nombreux comptes et personnages à travers mon "aventure Dofusienne" tel que Shao-Fin, iopette possédant un skill incontestable. ^^
Je la joue depuis à peu près 1 an et des brouettes et nombreuses fut les guildes que j'ai intégré mais au bout de 4-5 mois de jeu, j'ai rejoint une bonne guilde du nom de "La Nahorde".
Après plus de 9 mois de participation dans cette guilde, arrive deux événements fâcheux, le 1er, une semi-déception amoureuse qui part en couilles et, le 2eme, la fin de mon abonnement sur Dofus.
Il faut avouer que ces deux événements m'ont quelque peu enlever l'envie de jouer, surtout le 1er, et j'en suis sûr, cette situation, je ne suis pas le seul à l'avoir connu.
Résultat, en ce bon matin du 8 juin, je me reconnecte pour apercevoir que j'ai été viré de cette bonne guilde dont je croyais faire parti.
J'aimerai donc savoir si je peux réintégrer la guilde avec mon ancien grade (durement acquis) et si non, connaitre les raisons de mon renvoi.
Merci à vous, tout bonnement, votre cher Shao-Fin.


Dernière édition par Shao-Fin le Jeu 8 Juin - 9:30, édité 1 fois
Shao-Fin
Shao-Fin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shao-Fin Empty Re: Candidature Shao-Fin

Message par Hiikaru(Ikares) Jeu 8 Juin - 9:13

Bonjour Shao-fin. Premièrement, désolé pour ta déception amoureuse. Deuxièmement, il me semble que toute personne inactive depuis 30 jours est renvoyer de la guilde. Pour ton retour, je pense qu'il faudrait que tu regarde ça directement avec un des Bras droit (Hamtarox, Minelauva ou Sherllock). Une petite confirmation de ces derniers serait un + (je voudrais pas dire de counneries :p).

Hiikaru(Ikares)

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shao-Fin Empty Re: Candidature Shao-Fin

Message par Naho Jeu 8 Juin - 11:37

Oui pour faire de la place aux nouveaux et ce sont des règles bien anciennes que tu devrais savoir, les inactifs de + de 30j sont automatiquement kick. Maintenant pour ma part je garde de bon souvenir de ta participation ect, donc je ne suis pas contre ta réintégration.
Par contre notre système de rangs étant basé sur l'xp guilde (que tu n'a donc plus) et également il y a depuis des nouvelles têtes en guilde et faut être bien sûr que l'intégration se passera bien, donc il faudra dans tous les cas repasser par une période d'essai.

Naho
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2016

https://nahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shao-Fin Empty Re: Candidature Shao-Fin

Message par Shao-Fin Jeu 8 Juin - 11:41

je m'en doutais mais je voulais vérifier que c’était bien pour causes d'inactivités et non pour une autre raison.
Du coup je vais devoir remonter tout les échelons de la guilde?
Shao-Fin
Shao-Fin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shao-Fin Empty Re: Candidature Shao-Fin

Message par Miina Jeu 8 Juin - 11:51

Shao-Fin a écrit:Du coup je vais devoir remonter tout les échelons de la guilde?

Bonjour à toi,

euh oui je pense c'est un peu ce qu'elle a dit ahah ^^"
Miina
Miina

Messages : 120
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Localisation : La bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shao-Fin Empty Re: Candidature Shao-Fin

Message par Hiikaru(Ikares) Jeu 8 Juin - 13:27

Ca va alors, si la patronne confirme c'est que je n'ai pas dit de conneries XD. Du coup il ne te reste plus qu'à Mp les bras droits que je t'ai cité pour ta réintégration (si ce n'ai pas déjà fait ^^).

Hiikaru(Ikares)

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shao-Fin Empty Re: Candidature Shao-Fin

Message par Sherllock Sam 10 Juin - 11:19

Pourquoi pas, tu devras refaire tes preuves rien n'est jamais acquis dans la Nahorde.
Sherllock
Sherllock

Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shao-Fin Empty Re: Candidature Shao-Fin

Message par Thews/Zhaelys Sam 10 Juin - 17:39

Pour mon pti loulou ! Tu m'a manqué Smile
Très sympa

Thews/Zhaelys

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 37
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shao-Fin Empty Re: Candidature Shao-Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum